[achéte]modelisme TT electrique

Avatar de l’utilisateur
ax_gti
Dévoué
Dévoué
Messages : 425
Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci

[achéte]modelisme TT electrique

Message par ax_gti »

je suis actuellement à la recherche d'un modelisme type buggy en electrique
complet en bon état
1/10é
si vous avez un bon bizness merci de me dire
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
Répondre

Revenir à « Divers »