BLAGUES A PART

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
POCKET
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : SaxÖ VTS rÖsë 1,6L 16s

Re: BLAGUES A PART

Messagepar POCKET » 18 nov. 2011, 10:39

- *! J'en ai marre! J'ai vraiment un boulot de *
- Ah bon? Qu'est-ce que tu fais?
- Je suis livreur de pizza! Toute la journée je les vois , je les sens, et je peux même pas les bouffer!
- Ouais, moi c'est pareil!
- Ah bon? Tu es livreur de pizza toi aussi?
-Non, gynécologue.

:lol: :lol: :lol:
* pÖCkët - vÖyëlle *
SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p
Mi aime qd l'auto i fé désOrd' !
Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
Image
POCKET
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : SaxÖ VTS rÖsë 1,6L 16s

Messagepar POCKET » 18 nov. 2011, 10:40

Un enfant qui a chaque fois qu'il demandait quelque chose a son père, Son père lui répondait : T'arrive a mettre ta bite dans ton cul ? Noon . Bon bah débrouilles toi. Un jour le fils gagne le jackpot au l'auto . Son père lui demande une petite somme mais le fils lui dit : T'arrives a mettre ta bite dans ton cul ? Bah oui ! Et bien tu peux te la mettre bien profonde !

BON WEEK END!! :lol: :lol:
* pÖCkët - vÖyëlle *
SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p
Mi aime qd l'auto i fé désOrd' !
Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
Image
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 18 nov. 2011, 10:47

méchante les blagues surtout celle de fabrice quoi!!!! :lol: :lol:
Mat974
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Leon 150

Messagepar Mat974 » 21 nov. 2011, 22:07

ah oui le ti blague Fabrice su le teléphone lé vraiment extra :lol:
Focal Addicted...
Réno27
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : R27

Messagepar Réno27 » 21 nov. 2011, 22:25

Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 350€.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit:
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses...embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement,sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière.
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière, nouvelles putes.
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit:
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo !
Mat974
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Leon 150

Messagepar Mat974 » 21 nov. 2011, 22:48

clap
la Paulo sa gainy dan dent la :lol:
Focal Addicted...

Retourner vers « ESPACE DETENTE »