[recherche] soudeur pour ligne

Répondre
béli414
Régulier
Régulier
Messages : 206
Inscription : sam. 4 sept. 2010, 09:59
Votre voiture : 205 xad ^^

[recherche] soudeur pour ligne

Message par béli414 »

salut a tous je recherche quelqun qui bosse bien et propre pour réaliser des modification sur ma ligne ou au pire en faire une en inox svp vous pouvais me joindre au 0692830265

véhicule: mazda 323 gt :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [recherche] soudeur pour ligne

Message par rs-ludo »

Uzumaki ou chinchin, un pti tour dans la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur! :mrgreen:
béli414
Régulier
Régulier
Messages : 206
Inscription : sam. 4 sept. 2010, 09:59
Votre voiture : 205 xad ^^

Re: [recherche] soudeur pour ligne

Message par béli414 »

Quelqun a leur phone tel zioupler
Avatar de l’utilisateur
Franck ---X---
Dévoué
Dévoué
Messages : 522
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 19:25

Re: [recherche] soudeur pour ligne

Message par Franck ---X--- »

Les 2 lé en voi de disparition :lol:
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
béli414
Régulier
Régulier
Messages : 206
Inscription : sam. 4 sept. 2010, 09:59
Votre voiture : 205 xad ^^

Re: [recherche] soudeur pour ligne

Message par béli414 »

PTDR
béli414
Régulier
Régulier
Messages : 206
Inscription : sam. 4 sept. 2010, 09:59
Votre voiture : 205 xad ^^

Re: [recherche] soudeur pour ligne

Message par béli414 »

UP TJR A LA RECHERCHE
béli414
Régulier
Régulier
Messages : 206
Inscription : sam. 4 sept. 2010, 09:59
Votre voiture : 205 xad ^^

Re: [recherche] soudeur pour ligne

Message par béli414 »

up toujour a la recherche 0692830265
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [recherche] soudeur pour ligne

Message par rs-ludo »

http://www.run974.org/post259541.html?h ... ki#p259541

Je peux pas mieux faire je pense là!!!

Sachant que chinchin peut te diriger vers uzumaki si besoin!

EDIT: Si j'ai pu mieux faire: http://www.run974.org/piece-auto-moto-f ... it=uzumaki
béli414
Régulier
Régulier
Messages : 206
Inscription : sam. 4 sept. 2010, 09:59
Votre voiture : 205 xad ^^

Re: [recherche] soudeur pour ligne

Message par béli414 »

merci ludo c'est sympa
Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [recherche] soudeur pour ligne

Message par chinchin »

Salut, désolé pour mon absence d'un mois, je suis OUT pour le moment coté soudure, il m'est arriver des choses, donc je laisse mon ami uzumaki faire ce genre de boulot. J’espère que depuis tu as trouvé ton bonheur.
Je serais de retour un jour lorsque mon boulot me laissera plus de temps libre.
Répondre

Revenir à « Divers »