Les bougies ont été changé il y a moins de 2 mois
et le filtre a essence il y un an je crois
je dépose la voiture sur saint joseph ce soir avec mon beau frère
je te retiens au courant du résultat ...
Il mont dit a saint jo que c'est les bougies la marque est pas compatible "ché pas quoi " alors que je les ai changé il y a 2 mois a peine
je suis sceptique on verra après le changement ...
j'ai donc amener dans un deuxième garage et la on me dit "c'est sur c'est le capteur PMH"
décidément chaque garage va me faire un diagnostic différent =(
je le nettoie comment le moteur pas a pas?
Salut l'ami, voila où se trouve ton pas à pas (flèche verte), normalement on a le même collecteur d'admission (ta saxo est une Saxo VTS 90ch et 6cv fiscaux si je ne me trompe pas )
tu le débranche et tu enlève les 2 petite visses, et tu le sors. De préférence nettoie avec du nettoyant frein ( c'est ce que je fait) ou du w40.
Attention a ne pas sortir la tête du pas à pas .
Je t'ai MP pour plus de détails
volant OMP tulipé+pot soframa+KAD raceland+ligne ss pf+jantes TDM Pro race 1.2 15" inside
c'est out bobine allumage le gros piece noire qui viens sur les 4 bougie en même temp
a par sa mi voi pas koi y peu koze out ben problem
le ben piece ou la changer la na aucun role la dedans enfin c mon poin de vue
garage meme i dis a moin change sa =(
que pu moin ...
mi sa tire les siege ek le volant pour jouer Xbox et mi pousse l'auto dans la ravine si i continue XD
Tichù-Christ a écrit :garage meme i dis a moin change sa =(
que pu moin ...
mi sa tire les siege ek le volant pour jouer Xbox et mi pousse l'auto dans la ravine si i continue XD
Pousse le moteur dans mon cour
+1 avec fredV974, reste plus qu'a tester la bobine d'allumage
Si ou té habite pas loin noré pu tester tout ça!! en plus i prend a peine 5min pour démonté
volant OMP tulipé+pot soframa+KAD raceland+ligne ss pf+jantes TDM Pro race 1.2 15" inside
Bon du nouveau le garagiste i di a moin mon faisceau fil électrique lé bien abimé et i que c'est sa le problème
donc allé rode un faisceau fil électrique en bonne état ...
problème ou sa mi sa rode sa ^^'