[ transfert f1] Vergne chez Toro Rosso

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 459
Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
Votre voiture : Ford Focus 1.6

[ transfert f1] Vergne chez Toro Rosso

Message par Cyril »

Vergne a signé avec Ricciardo chez Toro Rosso au detriment de Buemi et Alguersuari ( Dommage) .
3 pilote français en F1 :
- Grosjean : Lotus
- Pic : Marussia
- Vergne Toro Rosso
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [ transfert f1] Vergne chez Toro Rosso

Message par glacier »

french touch inside !!!

Préparez le bac à gravier cet année :)
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »