salut a vous tous je viens juste de m'inscrir au forum
je suis un pote nicos974 et aussi un des organisateurs du run qui malheureusement a été annulé et je m'en excuse.
la rasion pour laquelle la préfecture à demander l'annulation était que nous n'etions une association assermentée pour le faire, c'est à dire qu'il faut être une ASA pour le faire et même si c'est un circuit privé il faut déposer un dossier complet y compris une demande d'autorisation deux mois avant pour le faire sachant qu'un rallye qui lui passe sur des routes à utilisation publique il faut 3 mois et il il y a pas si long temps vous avez tous entendu qu'on a annulé le rallye du tampon 17/18/19 novembre 2006 pour les mêmes raisons. ce qui c'est dit par contre pour l'ASA qui aurait fait pression se vraisemblablement vrai car elle malgré qu'elle avait pris l'engagement de faire des runs durant l'année 2006 elle n'a pas reussi a en faire un seul cette année.
voila pour les raisons officielles, j'ai lu que vous seriez intéresser pour faire une association pour faire des runs sachez que ce n'est pas suffisant mais qu'il faut aussi être reconnu par la FFSA donc être une ASA qui je me suis renseigner pour en monter une il faut :
9000 € pour l'agréement et un délai de carence d'au moins six mois avant d'organiser une épreuve sportive automobile quelque soit mais aussi il faut allez expliquer au CORSA qui ne souhaite pas trop qu'il y a une cinquième ASA dans l'ile.
Donc tout cela pour vous dire qu'on a pas baisser les bras et qu'on ai déjà depuis une semaine au travail pour faire le 1 RUN DE L'ILE DE LA REUNION fin janvier début février dans le règles de l'art cette fois ci ce qui vous donne du temps pour bien affûter vos caisse
Par contre la journée du 12 / 11 / 2006 a été revu avec nos partenaires et a été transformé en journée OPEL avec des démonstration de voiture rallye dont la CORSA S1600, essaie de la gamme OPC chez OPEL et de 4x4 chez LAND ROVER, du modelisme tout terrain, du KARTING ainsi que de nombreuse animations, alors venez nombreux ce site merveilleux à Ste ANNE pour vous familiariser avec le lieu ou on verra je l'espère un championnat RUN pour 2007 ?