[Essai] Golf VR6 de vwpower .....
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
[Essai] Golf VR6 de vwpower .....
Hier soir, jsui allé avec un pote a moi éssayé la Golf de vwpower, c'est une Golf VR6 de 173 ch entierement d'origine....
Bin je n'été jamé entré dans un VR6 bin c super, et le bruit est magnifique, en dedan le brui est super, mais en dehor, c'est extraordinaire, en diré un jeu video, le 6 cylindre y chante dessu
La voiture juska 3500 tr/m mi trouv les trankil, mais quand y dépasse les 4000 tr/m totorrrrrrrrrrrrrr un coup pied au fèsse powaaaaaaaaaaaaaaaa tro en forme le zafer......
Le bruit va reste a jamé dans mon memoire mdr ptdr
Bin je n'été jamé entré dans un VR6 bin c super, et le bruit est magnifique, en dedan le brui est super, mais en dehor, c'est extraordinaire, en diré un jeu video, le 6 cylindre y chante dessu
La voiture juska 3500 tr/m mi trouv les trankil, mais quand y dépasse les 4000 tr/m totorrrrrrrrrrrrrr un coup pied au fèsse powaaaaaaaaaaaaaaaa tro en forme le zafer......
Le bruit va reste a jamé dans mon memoire mdr ptdr
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- xTreme Car
- Régulier

encore une voiture d'origine c fou comment dans l'ouest il y a que des voitures comme ça et pourtant moi quand j'en vois ça me donne pas cette impression lool.A coz dans le sud ban l'auto d'origine marche pas coma.ban concessionnaire i garde le ban meilleur dans l'ouest koué.pas juste 
Ibiza130Fr@...chx
Respect ton prochain et il te respectera...
Tdi Origine Seat Sport
Respect ton prochain et il te respectera...
Tdi Origine Seat Sport
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
-
team975
- Vieux sage du forum

Site a moin la phrase que mi dit la VR6 té dans l'ouest laxTreme Car a écrit :encore une voiture d'origine c fou comment dans l'ouest il y a que des voitures comme ça et pourtant moi quand j'en vois ça me donne pas cette impression lool.A coz dans le sud ban l'auto d'origine marche pas coma.ban concessionnaire i garde le ban meilleur dans l'ouest koué.pas juste
Et lé pas d'origine, mi avous, na un boitier programmé + 82 ch sans fumé
En mode
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
lol quel !!!! dans le sud néna bon séries toutes lol mdrxTreme Car a écrit :encore une voiture d'origine c fou comment dans l'ouest il y a que des voitures comme ça et pourtant moi quand j'en vois ça me donne pas cette impression lool.A coz dans le sud ban l'auto d'origine marche pas coma.ban concessionnaire i garde le ban meilleur dans l'ouest koué.pas juste
C'est bien connu, sur le forum tout les monde sait sa lol mdr
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- ti kaille974
- Régulier

- Votre voiture : peugeot 106 rallye
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
-
team975
- Vieux sage du forum

Merci d'etre venu dire sa ici, sinon certain té sa harcelle a mon pendant 10 ans la dessu, surtou que programation + 82 ch sans fumé dans un VR6 ........... té fallé voir pour croirevwpower a écrit :opopopo mon l'auto na point rien sa,trompaizon sur la personne la!!!
mon l'auto lé d'origine et comsa sa reste fiable!!!
Vous connaissé tous ma reaction sur la programmation!!
BEURK!!!!! (C'est mon choix et je l'assume!)
En mode
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci