[F1] Presentation Force India

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 459
Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
Votre voiture : Ford Focus 1.6

[F1] Presentation Force India

Message par Cyril »

Image
Présenter le 03/02
Nom: Sahara Force India VJM05
Pilote: Paul Di Resta- Nico Hulkenberg
3ème Pilote: Jules bianchi
Objectif: Arriver dans les 5 premières écurie de pointe, redevenir compétitif pour Hulkenberg et passer un pallier pour Di resta
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Inscription : dim. 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: [F1] Presentation Force India

Message par Zoreil »

Faut aimer le choix des couleurs xD
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 459
Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
Votre voiture : Ford Focus 1.6

Re: [F1] Presentation Force India

Message par Cyril »

Zoreil a écrit :Faut aimer le choix des couleurs xD
Bollywood style
Avatar de l’utilisateur
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 665
Inscription : sam. 1 sept. 2007, 18:46
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki
Localisation : Saint-André

Re: [F1] Presentation Force India

Message par SPEEDY974 »

le design a beaucoup changé c'est une bonne équipe je voudrait bien les voir sur le podium avec cette année le circuit de l'inde au programme qui est très jolie
[imgImage][/img]
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »