[f1 transfert] Karthikeyan chez HRT

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 459
Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
Votre voiture : Ford Focus 1.6

[f1 transfert] Karthikeyan chez HRT

Message par Cyril »

Karthikeyan a signé pour la saison 2012 chez HRT, a la place de Liuzzi toujours sous contrat en 2012, HRT aura donc De La Rosa et Karthikeyan pour 2012
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »