[ Transfert f1] Transfert par equipe pour la saison 2012
- Cyril
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
- Votre voiture : Ford Focus 1.6
[ Transfert f1] Transfert par equipe pour la saison 2012
Pour relancer un peu cette partie du forum, je vais faire un post sur les transfert en formule 1 en 2012
RED BULL
Les deux pilotes actuel ont prolongés leurs contrat, Vettel jusqu'en 2014 et Webber pour 2012. Donc pas d’échange pour 2012, mais certainement pour 2013. Si Vergne signe pour la saison 2012, comme pilote essayeur, il devrait prendre la place de WEBBER en 2012. Pour 2013 plusieurs pilote lorgne sur le baquet de WEBBER: Hamilton, RIcciardo, Vergne, Buemi, Alguersuari
EQUIPE 2012: VETTEL- WEBBER
Mclaren Mercedes
Hamilton et Button seront toujours chez Mclaren en 2012. Petit interrogation pour hamilton en 2012: RED BULL ? ça m'étonnerai fortement de la voir chez RED BULL car il devrait prolonger . Button a signé pour 3 ans.
EQUIPE 2012: BUTTON-HAMILTON
FERRARI
Alonso a un contrat jusqu'a 2016. Il reste a Massa, une dernière année dans son contrat, s'il veut continuer son aventure il devra faire une super année et aider Ferrari a
à décrocher le titre de constructeur. Sinon, les portes de Ferrari seront grandes ouverte à Perez
EQUIPE 2012: ALONSO-MASSA
MERCEDES
Rosberg a signé pour plusieurs année et Schumacher réfléchît encore pour sa prolongation. Si Schumacher ne résigne pas sa place serait réservé pour Di Resta
EQUIPE 2012: ROSBERG- SCHUMMACHER
LOTUS
Raikkonen et Grosjean ont signés pour 2012
EQUIPE 2012: RAIKKONEN-GROSJEAN
FORCE INDIA
Di Resta est sur de rester pour 2012 et a le soutien de mercedes ( fournisseur de moteur de Force India). Hulkenberg a signé pour 2012
EQUIPE 2012: DI RESTA-HULKENBERG
SAUBER
Le même duo de pilote Kobayashi et Perez en 2012, peut être du changement pour 2013 si Massa ne resigne pas alors Perez chez Ferrari, comme second pilote, il aura un forcing entre Ferrari le motoriste avec Bianchi et l'un des propriétaire de écurie Carlos SLIM avec Guttierez
EQUIPE 2012: KOBAYASHI-PEREZ
TORO ROSSO
Vergne et Ricciardo ont signé
EQUIPE 2012:VERGNE - RICCIARDO
WILLIAMS
MALDONADO est assuré de volant avec son sponsors PDVSA.Senna est le nouveau pilote Williams
EQUIPE PROBABLE 2012: MALDONADO-SENNA
CATERHAM
Kovalainen a fait une bonne saison donc serai assuré de continuer. Le cas Trulli?? Il devrait être remplacé mais par qui ? Un jeu de chaise musical aurait commencé. Bianchi à 10%. Caterham serait une solution de repli pour Buemi et Alguersari
EQUIPE PROBABLE 2012: KOVALAINEN-TRULLI
HRT
De la Rosa et Karthikeyan ont signé pour 2012.
EQUIPE PROBABLE: DE LA ROSA-KARTHIKEYAN
MARUSSIA
GLOCK a prolongé et PIC a été officialisé
EQUIPE 2012: GLOCK-PIC
RED BULL
Les deux pilotes actuel ont prolongés leurs contrat, Vettel jusqu'en 2014 et Webber pour 2012. Donc pas d’échange pour 2012, mais certainement pour 2013. Si Vergne signe pour la saison 2012, comme pilote essayeur, il devrait prendre la place de WEBBER en 2012. Pour 2013 plusieurs pilote lorgne sur le baquet de WEBBER: Hamilton, RIcciardo, Vergne, Buemi, Alguersuari
EQUIPE 2012: VETTEL- WEBBER
Mclaren Mercedes
Hamilton et Button seront toujours chez Mclaren en 2012. Petit interrogation pour hamilton en 2012: RED BULL ? ça m'étonnerai fortement de la voir chez RED BULL car il devrait prolonger . Button a signé pour 3 ans.
EQUIPE 2012: BUTTON-HAMILTON
FERRARI
Alonso a un contrat jusqu'a 2016. Il reste a Massa, une dernière année dans son contrat, s'il veut continuer son aventure il devra faire une super année et aider Ferrari a
à décrocher le titre de constructeur. Sinon, les portes de Ferrari seront grandes ouverte à Perez
EQUIPE 2012: ALONSO-MASSA
MERCEDES
Rosberg a signé pour plusieurs année et Schumacher réfléchît encore pour sa prolongation. Si Schumacher ne résigne pas sa place serait réservé pour Di Resta
EQUIPE 2012: ROSBERG- SCHUMMACHER
LOTUS
Raikkonen et Grosjean ont signés pour 2012
EQUIPE 2012: RAIKKONEN-GROSJEAN
FORCE INDIA
Di Resta est sur de rester pour 2012 et a le soutien de mercedes ( fournisseur de moteur de Force India). Hulkenberg a signé pour 2012
EQUIPE 2012: DI RESTA-HULKENBERG
SAUBER
Le même duo de pilote Kobayashi et Perez en 2012, peut être du changement pour 2013 si Massa ne resigne pas alors Perez chez Ferrari, comme second pilote, il aura un forcing entre Ferrari le motoriste avec Bianchi et l'un des propriétaire de écurie Carlos SLIM avec Guttierez
EQUIPE 2012: KOBAYASHI-PEREZ
TORO ROSSO
Vergne et Ricciardo ont signé
EQUIPE 2012:VERGNE - RICCIARDO
WILLIAMS
MALDONADO est assuré de volant avec son sponsors PDVSA.Senna est le nouveau pilote Williams
EQUIPE PROBABLE 2012: MALDONADO-SENNA
CATERHAM
Kovalainen a fait une bonne saison donc serai assuré de continuer. Le cas Trulli?? Il devrait être remplacé mais par qui ? Un jeu de chaise musical aurait commencé. Bianchi à 10%. Caterham serait une solution de repli pour Buemi et Alguersari
EQUIPE PROBABLE 2012: KOVALAINEN-TRULLI
HRT
De la Rosa et Karthikeyan ont signé pour 2012.
EQUIPE PROBABLE: DE LA ROSA-KARTHIKEYAN
MARUSSIA
GLOCK a prolongé et PIC a été officialisé
EQUIPE 2012: GLOCK-PIC
- Cyril
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
- Votre voiture : Ford Focus 1.6
Re: [ Transfert f1] Transfert par equipe pour la saison 2012
Grille complète
- DESCUITE
- Vieux sage du forum

- Messages : 1128
- Inscription : jeu. 20 déc. 2007, 22:00
- Localisation : le Sud
Re: [ Transfert f1] Transfert par equipe pour la saison 2012
Cool sa ^^
On espere une bonne competition!!
On espere une bonne competition!!
- Zoreil
- Modérateur

- Messages : 799
- Inscription : dim. 21 nov. 2010, 20:26
- Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
- Localisation : Magrathea
Re: [ Transfert f1] Transfert par equipe pour la saison 2012
Moi je dis RED BULL va cartonner 
- SPEEDY974
- Vieux sage du forum

- Messages : 665
- Inscription : sam. 1 sept. 2007, 18:46
- Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki
- Localisation : Saint-André
Re: [ Transfert f1] Transfert par equipe pour la saison 2012
vettel#1Zoreil a écrit :Moi je dis RED BULL va cartonner
- Zoreil
- Modérateur

- Messages : 799
- Inscription : dim. 21 nov. 2010, 20:26
- Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
- Localisation : Magrathea
Re: [ Transfert f1] Transfert par equipe pour la saison 2012
+1 je suis totalement d'accord avec toiSPEEDY974 a écrit :vettel#1Zoreil a écrit :Moi je dis RED BULL va cartonner
- Cyril
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
- Votre voiture : Ford Focus 1.6
Re: [ Transfert f1] Transfert par equipe pour la saison 2012
Massa #1Zoreil a écrit :+1 je suis totalement d'accord avec toiSPEEDY974 a écrit :vettel#1Zoreil a écrit :Moi je dis RED BULL va cartonner
- seekboy
- Vieux sage du forum

- Messages : 637
- Inscription : dim. 23 mai 2010, 18:10
- Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
- Localisation : les avirons
Re: [ Transfert f1] Transfert par equipe pour la saison 2012
Raikonnen est enfin de retour.
On va voir ce qu'il est capable de faire chez lotus.J'espère que la lutte pour le titre sera plus disputée cette année.
On va voir ce qu'il est capable de faire chez lotus.J'espère que la lutte pour le titre sera plus disputée cette année.
- Xtrem09
- Membre Asso Run974

- Messages : 89
- Inscription : ven. 4 nov. 2011, 14:46
- Votre voiture : 106 1.5 D
- Localisation : Bellepierre
- Contact :
Re: [ Transfert f1] Transfert par equipe pour la saison 2012
Alonso #1 !! ^^
-
Stéphane.FRUTEAU
- Occasionnel

- Messages : 56
- Inscription : sam. 14 janv. 2012, 11:44
- Votre voiture : VW POLO GTI 1,4l TSi DSG7
- Localisation : 97440 SAINT ANDRE
