[vend] arrangeur Korg PA-50

Avatar de l’utilisateur
skyliner974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 86
Inscription : sam. 28 juin 2008, 00:44

[vend] arrangeur Korg PA-50

Message par skyliner974 »

je vends mon arrangeur Korg pas-50. l'appareil fonctionne très bien et très bonne état. Idéal pour créer des sons avec des logiciel comme cubase vendu avec pied de fixation
Plus le temps de me consacrer à la musique, je le vend à regret...
Prix 500 euros
Avatar de l’utilisateur
skyliner974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 86
Inscription : sam. 28 juin 2008, 00:44

Re: [vend] arrangeur Korg PA-50

Message par skyliner974 »

vendu, merci de locker
Répondre

Revenir à « Divers »