SPEEDY974 a écrit :j'avais compris pour le réglement mais je croyait que c'etait pour que les pilotes aient une vu plus en avant (pour par exemple quand il sont roue dans roue pour éviter les contacte comme webber qui déboite trop tard )

comme dit plus haut s'est a cause du règlement 2012
Le Nez, Posté à 62,5 centimètres l'an dernier, celle-ci ne peut dorénavant s'élever à plus de 55 centimètres cette année
comme le nez est plus bas si le capot etait a la mme hauteur, il serai plus difficil voir impossible de casé les jambes du pilotes deplus que tout la parti amortisseur se trouve par dessus les jambes.
Mais bon ,l'années prochaine j'suis sure qu'il y auront
développé des amortos plus ptit etc etc (je pense que s'est une question de dollars de de temps de développement .
Sinon il suffit de regardé la solution Mc laren, un capot en Angle aulieu de rectiligne
J'ai lu que Mc laren avai tout refai sur sont chassis, donc parti d'une feuille blanche pour collé au reglement 2012
plutot réussis qd ont voi ceque les autres ont pondu
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir