[vends] polos ECKO / FUBU

Avatar de l’utilisateur
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

[vends] polos ECKO / FUBU

Message par Thramee »

vends divers polos :
Sans titredd.png
ECKO (taille L / XL)
AVIREX (taille XL)
KARL KANI (taille L)
ENYCE (taille XL)
FUBU (taille L)

25€ l'unité
Image
Répondre

Revenir à « Divers »