[F1] Comparatif

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 459
Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
Votre voiture : Ford Focus 1.6

[F1] Comparatif

Message par Cyril »

La saison commence ce week end avec le grand prix d'australie.
J'ai trouvé un comparatif entre équipe sur un site Internet que je trouve bien fait
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Donc en suivant cette comparaison, le classement des meilleurs voiture sont:
1.Redbull-2.Mclaren-3.Lotus-4.Mercedes-5.Ferrari-6.Force India-7.Toro Rosso-8.Sauber-9.Williams.10.Caterham-11.Marussia-12.Hrt
Source: http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso ... tory.shtml
PS: Mercedes serait plus fort que Redbull en rythme de course
Avatar de l’utilisateur
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Inscription : dim. 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: [F1] Comparatif

Message par Zoreil »

Pas mal du tout, bonne trouvaille 8)
Avatar de l’utilisateur
Xtrem09
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 89
Inscription : ven. 4 nov. 2011, 14:46
Votre voiture : 106 1.5 D
Localisation : Bellepierre
Contact :

Re: [F1] Comparatif

Message par Xtrem09 »

Bonne analyse
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »