bonsoir,
je suis proprietaire d'une ZX 1.9d qui en regle general marche trés bien ( ce n'est pas une voiture de course je vous l'accorde

) depuis quelque temp le matin elle demarre trés mal elle cafouille pendan 20 second environ pui elle se met a tourné rond donc pour resoudre se probleme j'ai donc changé les bougie de prechauffage et idem au demarrage donc g ainsi changé les petits retour de gazoil sur les injecteurs la il y a eu un petit mieu et la en se moment par moment j'ai des perte de puissance assez consequente comme la semaine derniere je tenais le 130 sur autoroute et soudain alors que je roulé sans bougé mon pied droit grande deceleration 130 a 90 alors que je roulé sur route plate donc elle a 205000 km et j'ai une pompe a injection lucas avec un peu d'avance afin de resoudre mon probleme de demarrage le matin voila donc si vous avez une petite idée de se qu'il peu arrivé a mon bolide

parce que la je seche sur le soucis je pense peu etre la pompe a injection fatigué voila merci par avance pour vos reponse !