[VENDS] Tablette Asus Transformer Prime TF201

polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Inscription : lun. 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

[VENDS] Tablette Asus Transformer Prime TF201

Message par polo974 »

Bonjour à tous, je mets en vente ma tablette Asus Transformer Prime.
La tablette est très récente puisque je l'ai acheté en mars 2012 et elle a été très peu utilisé et je la met en vente pour non utilisation (je n'arrive pas à accrocher à Android).

Quelques caractéristiques :
Ecran 10,1 "
Processeur NVIDIA Tegra 3 Quad-Core
RAM installée 1 Go
Disque dur 64 Go SSD

Principaux avantages de cette tablette, le processeur Tegra 3 et le grande autonomie de la batterie puisque la station d'accueil possède une batterie supplémentaire.

PRIX : 590€.

Vous pouvez me contacter par téléphone au 0692 85 59 70 ou par MP.

Image


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Inscription : lun. 7 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: [VENDS] Tablette Asus Transformer Prime TF201

Message par Bill974 »

Erfffffffffff cee mois si sa tombe mal je te l'aurais pris direct trés bonne vente a toi :neutral: :cry:
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Inscription : lun. 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [VENDS] Tablette Asus Transformer Prime TF201

Message par polo974 »

Merci à toi. C'est une très bonne tablette, bonne fabrication et performance au top mais malheureusement je n'arrive pas à me faire à Android malgré les nombreuses tentatives en téléphone et tablette.
Avatar de l’utilisateur
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Inscription : dim. 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: [VENDS] Tablette Asus Transformer Prime TF201

Message par Zoreil »

Je confirme les dires , polo, c'est une super tablette , vraiment très puissantes qui plus est.
A acheter sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [VENDS] Tablette Asus Transformer Prime TF201

Message par glacier »

je veux !!!!!

Mais dur en ce moment lol
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Inscription : lun. 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [VENDS] Tablette Asus Transformer Prime TF201

Message par polo974 »

UP
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [VENDS] Tablette Asus Transformer Prime TF201

Message par ruddy440 »

tablette avec clavier ?
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Inscription : lun. 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [VENDS] Tablette Asus Transformer Prime TF201

Message par polo974 »

Oui tablette avec dock clavier, c'est un des gros avantage de cette tablette.
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Inscription : lun. 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [VENDS] Tablette Asus Transformer Prime TF201

Message par polo974 »

UP Baisse du prix à 570€.
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Inscription : lun. 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [VENDS] Tablette Asus Transformer Prime TF201

Message par polo974 »

A locker vendu.
Verrouillé

Revenir à « Divers »