[COUP DE GUEULE] REACTION IMMATURE

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

[COUP DE GUEULE] REACTION IMMATURE

Messagepar Wil 206HDI » 03 mai 2012, 23:48

Petit coup de gueule aux réactions des gens sur la route.

Je le mets ici afin que toutes les personnes qui visite notre forum puissent le lire et peut être même le conducteur de la voiture.

Ce soir je suis au tel avec ma femme qui est seule sur la route avec la Sub. Puis elle me dit qu'il y a une voiture derrière qui commence à la mettre en boule, la voiture la suit depuis RDT après radar direction st denis parchoc contre parchoc au point qu'elle ne voit plus ses phares.

Elle dépasse des voitures, on lui colle on cul, elle se rabat et ralentie pour laisser passer et on lui colle parchoc contre parchoc.

Puis arriva ce qui arriva, ma femme commence à chauffer, bien que j'essaie de la calmer parce que on connait pas les intentions des personnes qui sont dans la voiture qui la suit, elle me laisse en ligne et :twisted:

Si cette personne passe par là, j'espère qu'elle a bien respiré l'odeur de l'essence et si la petite leçon de madame ne suffisait pas, Maïdo est pas loin nofear car ça m'fou les boules ce genre de réactions col??reux col??reux
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Turtle
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Lotus Elise S2

Re: [COUP DE GUEULE] REACTION IMMATURE

Messagepar Turtle » 04 mai 2012, 00:55

C'était pas moi je l'aurais pas laissée partir comme ça
----> je sors ! XD
Bref je te comprends j'ai droit à la même chose à chaque fois que je promène la mienne
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 04 mai 2012, 06:54

Y a pas un truc qui m'agasse autant que ce genre de conneries sur la route quoi! cpapossible

Tu as pas enregistré la convers avec ta femme pour entendre le bruit de la sub? :lol:
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo

Messagepar Spyke974 » 04 mai 2012, 16:54

Un poteau, un !
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 04 mai 2012, 17:45

rs-ludo a écrit :Y a pas un truc qui m'agasse autant que ce genre de conneries sur la route quoi! cpapossible

Tu as pas enregistré la convers avec ta femme pour entendre le bruit de la sub? :lol:
Justement j'entendais bien le 4 Flat bien que selon ce que j'entendais ma femme aurait pu tirer encore un peu LOL

Bref .... Imagine ma tête de l'autre côté du tel lorsque ta femme te raconte ce qu'elle vit avec des gens avec une réaction aussi immature....
Image

seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100

Messagepar seekboy » 04 mai 2012, 22:07

Je prends tous les jours la route des tamarins et je vois que ça,des comportements immatures et inutiles.
Tous les soirs quand je rentre du taff je pourrais raconter des histoires tellement les gens sont bêtes! cpapossible
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 06 mai 2012, 12:11

Wil 206HDI a écrit :Petit coup de gueule aux réactions des gens sur la route.

Je le mets ici afin que toutes les personnes qui visite notre forum puissent le lire et peut être même le conducteur de la voiture.

Ce soir je suis au tel avec ma femme qui est seule sur la route avec la Sub. Puis elle me dit qu'il y a une voiture derrière qui commence à la mettre en boule, la voiture la suit depuis RDT après radar direction st denis parchoc contre parchoc au point qu'elle ne voit plus ses phares.

Elle dépasse des voitures, on lui colle on cul, elle se rabat et ralentie pour laisser passer et on lui colle parchoc contre parchoc.

Puis arriva ce qui arriva, ma femme commence à chauffer, bien que j'essaie de la calmer parce que on connait pas les intentions des personnes qui sont dans la voiture qui la suit, elle me laisse en ligne et :twisted:

Si cette personne passe par là, j'espère qu'elle a bien respiré l'odeur de l'essence et si la petite leçon de madame ne suffisait pas, Maïdo est pas loin nofear car ça m'fou les boules ce genre de réactions col??reux col??reux

un bon pilage de la pédale du milieu ça vaccine bien aussi ! des fois meme tu ressorts avec un pare choc arrière tout neuf ! [smilie=xcoletas_2.gif]
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
alfonss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : zx 1.9ld

Messagepar alfonss » 06 mai 2012, 13:03

Moi g apprit à freiner du pied gauche et quand tu as un gars ki te colle au bask' tu frôle la pédale de frein du pied gauche et de l'autre un gros coup de pédale de droite et je peut te dire que le gars viens valet ^^ :-)
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 07 mai 2012, 00:37

Moi je ne suis pas adepte du pied gauche mais si c'est la journée que ça m'arrive ben j'allume un coup mes feux de positions, mdr!!
Reggie
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 208 1.4l Hdi

Messagepar Reggie » 07 mai 2012, 12:46

Je comprends l'agacement que ça génère j'ai déjà eu affaire à ce comportement de gamin avec ma petite Corsa... Bon après vous direz que je suis un poltron, mais moi je préfère prendre une grande respiration et garder mon calme. Car si je m'énerve et que je donne un coup de frein, même si le gars derrière arrive à éviter la collision, on ne sait jamais jusqu'où ça peut aller.

Au mieux, si ça arrive encore une fois, dis à ta femme d'aller à la station la plus proche et de s'y arrêter si il y a du monde et que c'est bien éclairé, ou sinon dans un quartier ou tu as des amis qui peuvent l'accueillir un instant le temps que toi même tu arrives sur place avec 2 ou 3 dallons au cas où... Juste histoire de la rassurer et de prévenir le pire...

Sinon si c'est le soir, les feux anti-brouillards arrière j'ai déjà essayé, mais là c'est un peu l'escalade car les gars du coup mettent leurs feux de route et c'est très gênant même avec le rétroviseur en position nuit. Et puis il y a les rétro extérieurs aussi...

Bref... Il y a des solutions mais il faut être organisé. Sinon ben on prend sur soi et on supporte tant qu'on peut.

(petite parenthèse : tout ça me fait penser à une ancienne pub pour Opel Corsa ou un gars qui suit une corsa dans un embouteillage et klaxone parce que celle-ci n'avance plus et là tu vois 4 grand gars en costard façon Men In Black qui sortent de la voiture et viennent demander quel est son problème... trop marrante cette pub ! xD)
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 07 mai 2012, 21:16

Gabin Td a écrit :Moi je ne suis pas adepte du pied gauche mais si c'est la journée que ça m'arrive ben j'allume un coup mes feux de positions, mdr!!
+ 1 ! clap
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 09 mai 2012, 08:23

bah je ne suis pas si violent... les gars un choc par derrière ok vous avez raison mais vous pouvez vous faire vraiment mal!

Moi en règle générale, quand mon fou y lève pas, je mets mets anti brouillard avant arrière, je ralenti encore et encore et encore jusqu'à s'que l'autre double et ensuite bam plein phares.

Le problème c'est qu'tu sais jamais sur quel con tu tombes... mais bon si on commence à avoir peur et à cautionner ce type de réactions parce que "l'autre dedans riskab na un sabre dan l'auto", ben on en sort plus lol.
TitAnge_440
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Skoda Fabia I RS TDI

Messagepar TitAnge_440 » 09 mai 2012, 12:46

Moi quand ça m'arrive je boucane 2 coup et le gars arrête vite fait en général... [smilie=xsanto.gif]

Ou encore je met les feux de détresses, je fais comme si je joue le jeu et quand il déboite pour accélérer bah je le laisse partir :) je suis du genre non violent ;-)
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 09 mai 2012, 19:31

Si c'étais moi au volant ce serait passé d'une autre façon mais quand tu as ta femme au tel et qui te raconte en direct ce qu'elle subit sur la route c'est pas évident d'être au bout du fil
Image

TitAnge_440
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Skoda Fabia I RS TDI

Messagepar TitAnge_440 » 09 mai 2012, 20:50

Wil 206HDI a écrit :Si c'étais moi au volant ce serait passé d'une autre façon mais quand tu as ta femme au tel et qui te raconte en direct ce qu'elle subit sur la route c'est pas évident d'être au bout du fil
Oui ça je peux comprendre, surtout que les gars regarde pas qui est au volant, ma mère a déjà eu droit à ça avec ma voiture, mais heureusement, elle avait relevé la plaque [smilie=xsanto.gif]
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 09 mai 2012, 21:21

TitAnge_440 a écrit :
Wil 206HDI a écrit :Si c'étais moi au volant ce serait passé d'une autre façon mais quand tu as ta femme au tel et qui te raconte en direct ce qu'elle subit sur la route c'est pas évident d'être au bout du fil
Oui ça je peux comprendre, surtout que les gars regarde pas qui est au volant, ma mère a déjà eu droit à ça avec ma voiture, mais heureusement, elle avait relevé la plaque [smilie=xsanto.gif]

Moi elle a pas pu relevé la plaque ..... vu que l'autre a pas pu passer devant lol
Image

Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 24 juil. 2012, 13:41

Sub y marche sa alors xD
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
316ti
Régulier
Régulier
Votre voiture : bmw 316 ti, 206 1.4hdi

Messagepar 316ti » 24 juil. 2012, 14:21

C'est vraiment navrant de voir des réactions comme sa, je comprends ta colère, à ma copine aussi c'est déjà arrivé (mais elle conduit une 14cent hdi, pas de sub lol) le gars colle dans le pare choc après il passe devant et roule à 70.. et quand elle veut dépassé il met les gaz... col??reux
Mais bon faut rester calme même si des fois on a envie de distribuer des baffes lol mais on ne sait jamais à qui ont a à faire un fou ou quelqu'un qui cherche à compenser quelques chose...
... en douce sans secousses ...
bipper
Habitué
Habitué
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Messagepar bipper » 24 juil. 2012, 15:33

PTite idé.je penserai plus a acéléré a fon pui tu pren le sachet de clou d'acier que tu met a lavance dan la boite a gant et tu lach par ta vitre.
Domage Bene ti clou dan temp lontemp y existe pu (quand té la périod élection).
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 24 juil. 2012, 16:21

bourre dedans !!!
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »