ouiWil 206HDI a écrit :Avant tout j'espère que tu as pas abîmé des pièces moteurs car ils se trouvent que de nos jours pas toutes les voitures peuvent être " choquées " comme on dit.
Ensuite je te demanderais :
1- Lorsque tu mets le contacte ça fait quoi ?
ben tout les voyant, s'allume comme dabitude
2- Lorsque tu as amorcé la voiture avec l'autre il s'est passé quoi ?
ben sa faisait la meme chose, elle essayer de demarrer mai t demare pas lol,
3- Ton démarreur se lance ou pas ?
je pense que oui
4- Est ce que tu as un code défault qui apparaît ?
zero défo, appart un défo ecrit signal tension trop bas ( vag com )
5- km de ta voiture ?
66000
6- Est ce que tu as déjà changé tom embrayage ? Si oui, est ce que tu as changé aussi le VM ?
oui, j'ai mis un volant mono, mais depuis je l'ai mis j'avais achaque fois je demare un genre bruit comme t tire sur le démarreur
7- Est ce que lorsque tu mets contacte tu entends la pompe gasoil chargé ?
pour le démarreur il y a pas trente six solution ..soit il se lance ou pas et le faite que tu dise que t avais un bruit lors du démarrage m oriente plus la dessus....malbarYxvert97400 a écrit :ouiWil 206HDI a écrit :Avant tout j'espère que tu as pas abîmé des pièces moteurs car ils se trouvent que de nos jours pas toutes les voitures peuvent être " choquées " comme on dit.
Ensuite je te demanderais :
1- Lorsque tu mets le contacte ça fait quoi ?
ben tout les voyant, s'allume comme dabitude
2- Lorsque tu as amorcé la voiture avec l'autre il s'est passé quoi ?
ben sa faisait la meme chose, elle essayer de demarrer mai t demare pas lol,
3- Ton démarreur se lance ou pas ?
je pense que oui
4- Est ce que tu as un code défault qui apparaît ?
zero défo, appart un défo ecrit signal tension trop bas ( vag com )
5- km de ta voiture ?
66000
6- Est ce que tu as déjà changé tom embrayage ? Si oui, est ce que tu as changé aussi le VM ?
oui, j'ai mis un volant mono, mais depuis je l'ai mis j'avais achaque fois je demare un genre bruit comme t tire sur le démarreur
7- Est ce que lorsque tu mets contacte tu entends la pompe gasoil chargé ?
ben y alume apres y eteintperf974 a écrit :le voyant qui ressemble a une petite queue cochon s’allume en instant et s'éteint
heu le filtre c sport je netoie, le gazol il y a environ 6000km...bibiza a écrit :filtre a gazoil changé depuis?
filtre a air aussi?
apres verification du filtre gazol il y a pas d essence a l interieur, ma m enerv lol je vais deposer chez seat demin lolmalbarYxvert97400 a écrit :heu le filtre c sport je netoie, le gazol il y a environ 6000km...bibiza a écrit :filtre a gazoil changé depuis?
filtre a air aussi?
je pense que la station a mi de l essence dans la voiture.
ben moi je metai le contact donc sa amorcee dans les tuyauperf974 a écrit :si il y a pas de gasoil dans le filtre la pompe ne doit pas être alimenter
deja effectuer aucun changementWil 206HDI a écrit :change de batterie
tout verifier...dj_boss a écrit :Ta verifier tes niveau d'huile, etc...
Les 6L ne peuvent pas être choqué ^^ il y a trop d'electronique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités