vends Apple Ipad 3 16Go Noir Wifi neuf, encore dans son écrin plastique, livré avec sa boite complète d'origine + pochette Style carbone offerte!!
prix: 550€ Neuf
Tel: 0692 02 52 10
Plaisantin, abstenez-vous!!
[Vends] Ipad 3 16Go Noir Wifi Neuf
- chichiro
- Occasionnel

- Messages : 72
- Inscription : mar. 28 sept. 2010, 18:12
- Votre voiture : twingo rose 1.2l Bi-Turbo
- Localisation : Réunion974Fever
Re: [Vends] Ipad 3 16Go Noir Wifi Neuf
Hop 500€ ou échange contre samsung galaxy S3 neuf!!
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [Vends] Ipad 3 16Go Noir Wifi Neuf
tite question, on met des micro sim la dedans ?
- Bill974
- Vieux sage du forum

- Messages : 700
- Inscription : lun. 7 janv. 2008, 18:16
- Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel
Re: [Vends] Ipad 3 16Go Noir Wifi Neuf
L'ipad est un modele wifi donc pas de sim et si tu parle du galaxy s3 oui il est micro sim
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [Vends] Ipad 3 16Go Noir Wifi Neuf
y avais un ipad qu'on pouvai mettre des micro sim.mais je sais plus lequel c'était mon cousin qui avais le model mais la ..
- chichiro
- Occasionnel

- Messages : 72
- Inscription : mar. 28 sept. 2010, 18:12
- Votre voiture : twingo rose 1.2l Bi-Turbo
- Localisation : Réunion974Fever
Re: [Vends] Ipad 3 16Go Noir Wifi Neuf
Ipad 2 et 3 sont en micro sim!!! iphone 4/4s, samsung galaxy S3, motorola Razr, mais pour le cas de cet ipad il faut juste avoir un Box Wifi ou bien un tel avec internet qui fait Routeur Wifi......éventuellement!!
- chichiro
- Occasionnel

- Messages : 72
- Inscription : mar. 28 sept. 2010, 18:12
- Votre voiture : twingo rose 1.2l Bi-Turbo
- Localisation : Réunion974Fever
Re: [Vends] Ipad 3 16Go Noir Wifi Neuf
Vendu!!!! 