[Vends] Iphone 4S 16Go Noir Neuf

Avatar de l’utilisateur
chichiro
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 72
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 18:12
Votre voiture : twingo rose 1.2l Bi-Turbo
Localisation : Réunion974Fever

[Vends] Iphone 4S 16Go Noir Neuf

Message par chichiro »

vends iphone 4S 16Go noir neuf, boite complète avec tous les accessoires d'origine+socle bureau, fonctionne parfaitement et très peu utilisé, réseau SFR

prix: 400€ FERME!!!

Number: 0692 02 52 10

tout est dans l'annonce, il n'y a rien de plus!!

Curieux, abstenez-vous!
Pièces jointes
2012-07-14-0020.jpg
Avatar de l’utilisateur
chichiro
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 72
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 18:12
Votre voiture : twingo rose 1.2l Bi-Turbo
Localisation : Réunion974Fever

Re: [Vends] Iphone 4S 16Go Noir Neuf

Message par chichiro »

Vendu!!! papy
Verrouillé

Revenir à « Divers »