Salut
Je dois changer mes plaquettes de frein avant sur ma 308 HDI Féline. C'est une boite automatique. Je voudrais savoir si ça change quelque chose pour la purge. Est-ce que je peux faire la bonne vielle méthode: "pompe, Appuie"...
Je pose la question parce que pour quitter la position "parking" de la boite , faut appuyer sur le frein.
[308 HDI Féline] Purge de frein et boite auto
Re: [308 HDI Féline] Purge de frein et boite auto
La purge de frein est independant de la boite.la methode habituelle peut aller mais ne permet pas de purger le boitier ABS.
Pour avoir la pedale dz frein reactive comme au premier jour il faut purger aussi l'abs et la peugeot ou sino' midas aussi le fait.
Pour avoir la pedale dz frein reactive comme au premier jour il faut purger aussi l'abs et la peugeot ou sino' midas aussi le fait.
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : Opel Corsa GSI
Sa m'intéresse sa du coup! Pour purger le boitier ABS, on peut le faire soi même?bll 974 a écrit :La purge de frein est independant de la boite.la methode habituelle peut aller mais ne permet pas de purger le boitier ABS.
Moi oui car je suis équipé pourrs-ludo a écrit :Sa m'intéresse sa du coup! Pour purger le boitier ABS, on peut le faire soi même?bll 974 a écrit :La purge de frein est independant de la boite.la methode habituelle peut aller mais ne permet pas de purger le boitier ABS.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir