Si oui pk =)
Merci de detailler votre reponse le plus possible

Je pense que tu peux faire ce que tu veux... Je m'expliqueXsara HDI POWER a écrit :Bonjour j'aimerais avoir un renseignement je suis en train de modifier mon moteur un 2l hdi 90 monter avec un turbo de subaru td04l je voudrais adapter une ligne d'echappement en 60 mm faut il que je mette un silencieux ou pas ou juste un embout souder a la sortie.
Si oui pk =)
Merci de detailler votre reponse le plus possible
je suppose que ton message veut dire => pas de silencieux = amandebll 974 a écrit :![]()
![]()
![]()
Simple retour d'experience on vas direZoreil a écrit :
je suppose que ton message veut dire => pas de silencieux = amande
ptit boug l'avai poin rien pour fait la penche dessous, la tourne partout la pas trouve rienk pour marké.enplus la arret a moin A 30km/h en ville moteur au ralenti donc ... té fin d'année l'avai besoin acheté cadeau p-etreZoreil a écrit :Mais comment les FDO contrôles la présence ou l’absence de silencieux ? Avec un mesureurs de bruit ? Ou ils se couchent sous la voiture pour regarder
Alors un " tube " va te permettre de dégager plus rapidement, donc sur les premiers rapports oui tu gagne quelque chose quand même, après ça va plafonner un peu plus tôt comparé à un silencieuxZoreil a écrit :Ok ok, sinon pour en revenir à la question de base, le silencieux va lui apporter qqch en terme de perf ou pas ?
Ok okSpyke974 a écrit :Alors un " tube " va te permettre de dégager plus rapidement, donc sur les premiers rapports oui tu gagne quelque chose quand même, après ça va plafonner un peu plus tôt comparé à un silencieuxZoreil a écrit :Ok ok, sinon pour en revenir à la question de base, le silencieux va lui apporter qqch en terme de perf ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités