c'est pas vraiment bleu recif de 206 rc,s'etait ma 1ere ideé j'ai changé d"avisFahrenheit974 a écrit :resemble un peu au bleu récif des 206
lol dit pas le secretmalbarYxvert97400 a écrit :il y a pas seulemen lapparence qui est de la cupra ...
^^ jaime bien les polo mdr ^^cupra440 a écrit :mise a jour de ma présentation (avant la fin du monde 21/12/12)
sa fait longtemp jai pas passé sur le forum ,changement de voiture encore ,maitenant j'ai petit polo gt tdi 130![]()
(tdi un jour ,tdi toujours ,3eme a moi actif
°)
place au photo![]()
encore tout d'origine et gentil pour moment ,le changement a suive![]()
et non chez amis la seat pas avc madame ,seat vendu ,maintenant elle roule avec la polo parfois ,moi aussi j'aime bien les polo tres bon potentiel ,l'anneé prochain va develope a peu plus afaire a suivremalbarYxvert97400 a écrit :^^ jaime bien les polo mdr ^^cupra440 a écrit :mise a jour de ma présentation (avant la fin du monde 21/12/12)
sa fait longtemp jai pas passé sur le forum ,changement de voiture encore ,maitenant j'ai petit polo gt tdi 130![]()
(tdi un jour ,tdi toujours ,3eme a moi actif
°)
place au photo![]()
encore tout d'origine et gentil pour moment ,le changement a suive![]()
le seat y reste avec ou madame lol
tu voulai dire tdi le boteeee peu etre lolThramee a écrit :tdi poo...euh non ma trompé là !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités