Meilleurs voeux a tous et a toutes pour l 'anneé 2011

La voiture roule déja depuis fin_décembre , et pour l'instant rodage tranquillement !!
La derniére petite retouche pour le moteur

Turbo chinois la passe en turbo USA powaa! mdr !! nettement mieux mercigeoffroy974 a écrit :ce turbo est mieux que l'ancien non?, jolie boulot que t'as fais la
parnous prepa a écrit :aahhh! enfin un turbo digne de ce nom pour une voiture qui merite![]()
ça doit changer quelque peu [spoiler]beaucoup[/spoiler]
Ah super alors fais longtemps jla voi plus sur la route je minkete un peu lol, oui je la vend pour mieu je sais pas mais bon pour moi oui...JO_L INDIEN a écrit :Lé la ,quelques petit details que je suis en train de revoir ici et la ,la reprog prévu pour cette semaine
j'ai vu que tu vend ta 306 , elle est tres propre en tout cas, dans cet etat difficile de trouver mieux , en parlant de trouver mieux tu as trouver toi ,,,???
Oui c'est celle ci !! Elle est rester pres de 3/4 ans chez Sebastien , puis rester 1 Ans sous pied Babamier l'ancien propriochinease a écrit :Une Audi S4 elle étais chez Sébastien avant je sais un peu pourquoi son ancien proprio la vendu..
Bon courage pour la préparé déjà pour entretenir deux dans notre taf il y a pas beaucoup de place pour bossé dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités