Je m'attendais à voir une Bi Aime et je tombe sur un Zapounais sans destrier
Welcome here. Mais juste pour te préciser : ta quête sera hardue, car les jap (performantes, celles qui nous intéressent sur les fofo) sont rares (donc souvent surcotées), souvent aux mains de gens qui savent ce qu'ils ont et aiment ça (c'est pas ce qu'il y a de plus méchant...mais niveau perfs/équipements/entretien faisables, évolutions des set up de prépa c'est très, très correct ^^ ).
ceci dit, t'es jeune et tu sembles perdre de vue, que souvent, notamment ces japs des années 90, sont plus ou moins en mauvais état et donc, avec travaux à faire. Si tu veux une caisse ou une fois achetée, y a plus qu'a tourner la clef et mettre du SP dedans, vaut mieux partir sur d'autres trucs : tu prends une young timer jap, faut avoir envie et connaitre y mettre la main aux cambouis. Sinon c'est peine de perdu , crois moi, c'est un conseil objectif
sinon, faut voir sur les forums jap locaux, car je remarque qu'ils sont pas très actifs sur Run (généraliste) ! c'est pas une critique, juste un constat. En même temps, perso, je trouve qu'il y a trop de forums locaux...autre débat. Pose également la question sur le profil F.B des forums jap locaux. Je connais quelqu'un qui en avait une, en en excellente état comme tu veux...mais vendue, pour financer en partie...sa S15