[seekboy]VW polo SDI et TDI 100

Première des choses, présentez vous
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100

Re: [seekboy]VW polo SDI et TDI 100

Messagepar seekboy » 08 août 2013, 10:23

Moi aussi j'aime bien les bbs mais surtout quand la voiture est rabaissée.Comme la mienne est peu rabaissée je ne sais pas si ça passerai bien.et je les verrai bien en noir. :D
Ah oui mon entraxe c'est bien 5x100 :D
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 08 août 2013, 11:16

ben faut voir comment t'est rabaissé , t'est pas obligé detre rabaissé à l'extreme pour que sa passe. ok pour le 5x100 c'est comme ma golf
TDI POWER
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar seekboy » 08 août 2013, 14:04

J'ai des ressorts de skoda rs d'origine et la voiture est encore assez haute.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... AM2454.jpg

Et plus tard je veux mettre la jupe arrière gti

http://en.volkswagenclub.net/gallery_detail.php?id=114
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar seekboy » 08 août 2013, 14:34

Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 08 août 2013, 14:55

ouai t'est un peu haut faudrait poser du -35 voir -45 sa devrait etre au poil apres ;).
TDI POWER
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 08 août 2013, 15:27

un petite photo ue j'ai trouvé sur le net , un rabaissement comme sa serait mur lovethat à voir si c'est de ton gout. imagine rabaissé comme sa avec les BBS quoi!!!! quoi!!!!

Image
TDI POWER
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar seekboy » 08 août 2013, 17:16

C'est top même!ça me plait bien mais le problème c'est que je privilégie le confort avant tout,vu que c'est la caisse que j'utilise tous les jours.
Par contre c'est drôle parce-que j'étais justement en train de regarder des photos des jantes sur la polo que tu viens de poster,elles sont pas mal aussi. langue-
Mais quand je vois des 9n rabaissée le look est radical quoi!!!! ça change net.
Franchement la je ne sais plus sur quel choix partir pour mes prochains amortisseurs.
J'aime bien mon chassis actuel, b6 et ressort skoda rs.Au niveau confort c'est pas trop dur.Mais si je veux rabaisser j'ai le choix entre :

-Bilstein b6 +ressort eibach -30
-Bilstein b8 + eibach -30 ou
-koni FSD + ressort -30

Toi tu ferais quel choix pour garder un minimum de confort? Même si je sais qu'on ne peut plus parler de confort avec du rabaissement.
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar seekboy » 08 août 2013, 20:40

Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 09 août 2013, 09:04

seekboy a écrit :C'est top même!ça me plait bien mais le problème c'est que je privilégie le confort avant tout,vu que c'est la caisse que j'utilise tous les jours.
Par contre c'est drôle parce-que j'étais justement en train de regarder des photos des jantes sur la polo que tu viens de poster,elles sont pas mal aussi. langue-
Mais quand je vois des 9n rabaissée le look est radical quoi!!!! ça change net.
Franchement la je ne sais plus sur quel choix partir pour mes prochains amortisseurs.
J'aime bien mon chassis actuel, b6 et ressort skoda rs.Au niveau confort c'est pas trop dur.Mais si je veux rabaisser j'ai le choix entre :

-Bilstein b6 +ressort eibach -30
-Bilstein b8 + eibach -30 ou
-koni FSD + ressort -30

Toi tu ferais quel choix pour garder un minimum de confort? Même si je sais qu'on ne peut plus parler de confort avec du rabaissement.

ouep c'est clère ces jantes la sont top , ce sont les parabole de audi TT en 17, la plupart des gars les polissent . le probleme si tu garde tes B6 avec du -30 t'aura pas un bon rabaissement tu risque d'etre encore haut :? . le mieux serait de poser des filetés mais pas du premier prix ( genre raceland, rokkor, jom, ....) sinon sa va etre tres dure et de mauvaise qualité. l'avantage tu pourra monter ou baisser ta voiture la poser comme tu veux ;). car avec les ressort+amorto ben sa restera figé tu ne poura plus rien faire pour baisser ou monter ta caisse. des bon fileté tu en a pour 500 euro livré à la reunion se qui reviendrait kif kif en terme de confort qu'avec des b6 et ressort court pour a peu pres le meme confort et tenue de route ;). donc mon choix serait des fileté , du milieu de gamme comme les dts que j'ai pris , ou des ap , ou fk highsport . tu aura du confort et tenue de route amelioré et tu poura poser ta caisse a la hauteur voulu ;)
TDI POWER
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 09 août 2013, 09:40

seekboy a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 8redim.jpg

celle la aussi elle déchire bien ;-)
elle est bien posée peut etre un chouillat plus bas lol , mais c'st beau lovethat . concernant les jantes de celles ci se sont les BBS CS, ta les exor qui y ressemblent un peu.

Image

tiens les bbs cs en 17 5x100 sont à 700€ sans les fdp.

gris anthracite

Image

et argent

Image

elles sont superbes lovethat lovethat lovethat
TDI POWER
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar seekboy » 10 août 2013, 19:32

Elles sont toutes belles ces jantes.Si je veux d'autres jantes c'est pour le look mais aussi pour un déport plus conséquent.Les jantes d'origines sont un peu trop rentrées.Tu connais le déport des bbs en 16 que tu m'as mis en photo?C'est à réfléchir pour les filetés,je ne sais pas trop pour le moment.Disons que je ne veux pas trop rabaisser,du -30 me suffit mais voilà,comme tu dis si je prends des filetés et que je règle a du -30 par rapport a des ressorts/amorto classic ce sera plus confortable.J'attendrais que tu poses tes filetés pour avoir une idée.Et les moyennes gammes sont réglables en dureté aussi?
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 11 août 2013, 09:59

les jantes bbs posté ont un moyen dédord , si tes jantes rentrent trop tu peux poser des cales pour les faire ressortir .perso -30 tu sera encore haut :cry: . je penses poser les miennes a fond de fileté à -50 voir meme enlever les bagues de reglage a larriere si je ne suis pas assez bas ;). pour de bon combiné fileté regalgle en dureté tu a les weitec tx je crois ou les ap et meme les dts qui font aussi du reglabe en dureté, les prix tournent environ entre 600 et 800€ sans les fdp. ou le top, du kw variant 2 lovethat mais la on est a plus de 1000€. :?
TDI POWER
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar seekboy » 11 août 2013, 13:37

Sur ma polo sdi j'étais en - 30 avec jantes en 15 et c'était pas mal déja.C'est sur que plus bas serait plus beau mais pour l'utilisation de tous les jours c'est un peu juste.Pour les cales je n'aime pas trop trop :sad: ou sinon faudrait que j'essaye des moins épaisses peut-être.J'aimerais avoir des retour sur le kit bilstein b12,c'est à dire du b8 avec ressorts eibach ou H&R mais sont-ils vraiment plus raide que les eibach?Si c'est kif kif je préfère le H&R pour le rabaissement.Pour les filetés je dirai pas non mais c'est à voir plus tard.Tu me diras tes impressions avec tes filetés ça me fera peut-être changer d'avis. ;-)
alfonss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : zx 1.9ld

Messagepar alfonss » 14 août 2013, 19:27

moi g ce qu'il te faut ^^ mdr un camarade a rabaisserl a sienne avec du B8 et ressort de polo 1.4 ^^ donc sa a bien baisser ;) aprés b6/b8 sur papier c pareil , c juste que le b8 a la tige plus courte ;) diablo-
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar seekboy » 15 août 2013, 15:19

Je ne veux pas trop rabaisser justement,mais les b6 je les ai utilisé avec des ressorts B+G -30 et c'était un peu sec,moi j'hésite a rabaisser parce-que j'utilise ma voiture tout le temps mais les b6 sont prévu pour des ressorts d'origine voir jusqu'a du -30 et les b8 rabaissement à partir de -30.Et par rapport à ça je pense que si les b8 sont à tige plus courte il doit forcément avoir une différence de confort par rapport aux b6 avec des ressorts court.Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'explique crasyfou
En fait si les b8 avec des eibach,c'est à dire le kit b12 sont à peu près équivalent à mes b6 et ressort -15 en terme de confort je les choisirai sans problème sinon je reprend des b6 et tanpis pour le rabaissement.
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 19 août 2013, 13:20

Le -35 deja descend pas bcp : vu sur la polo dun ami !
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
thierryxsa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : golf IV tdi 150cv

Messagepar thierryxsa » 19 août 2013, 15:28

J ai des santa monica a vendre si ça intéresse. ...
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 19 août 2013, 15:34

c'est ce que je lui dit , pour un bon visuel faut aller a du -50. combo B6 et ressort -50 voir - 60 t'aura un bon rabaissement ;) ni trop ni pas assez, ou combo koni fsd et les meme ressort ou poser des fileté qui te reviendront moins chere. je penses que je vais poser à fond de fileté quand je vais les monter pour avoir un resultat de ce genre:

Image
TDI POWER
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar seekboy » 19 août 2013, 22:34

thierryxsa a écrit :J ai des santa monica a vendre si ça intéresse. ...

Elles sont belles aussi ses jantes.Dommage que je n'ai pas les sous pour m'offrir des jantes en 17.Et tu les vends nues ou montées?Et combien?J' ai trop de petites choses à arranger sur mes bagnoles cpapossible
C'est vaut le coup de rabaisser avec des filetés,tu peux remonter après mais comme je veux des amortos +ressort ça reste trop bas pour l'utilisation quotidienne.
Sinon pour les news de ma polo je l'ai déposé tout à l'heure pour la pose de mon échangeur.Je suis pressé de la récupérer pour pouvoir retoucher un peu mon programme.Faut que je me trouve un nouveau filtre à air.Mon bmc est déjà HS.Il est déchiré de partout,je suis déçu de sa longévité,on me l'a pourtant conseillé par rapport aux autres marque style KN et green.Je ne sais pas si il faut remettre celui d'origine ou si il faut partir sur du KN.
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 20 août 2013, 08:32

k&n dans la boite à air dorigine , c'est ce que j'ai et franchement c'est belle. bmc ce n'est pas la peine vu que le débimetre regule ce dont il a besoin en air pour le moteur donc un filtre sport dans la boite a air sera top éventuellement poser le conduit d'une polo tdi 130 ou gti si il sont plus gros que ton diametre dorigine.
TDI POWER

Retourner vers « Présentation »