Bonsoir je suis à la recherche d un garage ou mécano pour des soucis de toit pour une 206 cc ..je veux pas passé par Peugeot : (
Le soucis..il y a pas bcp de garages connaissent le fonctionnement du toit sur l île
a la recherche d un mécano pr toit 206cc
- Carbtech
- Vieux sage du forum

Re: a la recherche d un mécano pr toit 206cc
le toit s'ouvre partiellement ou pas du tout ? tu entends le bloc hydraulique tourner quand tu appuies sur le bouton ? quand tu dévérrouille le toit tu entends le bip ?
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
-
nas974
- Occasionnel

- Votre voiture : fiat grande punto 90ch
alors j'ai le bip continu a plus de 10 kmh
au début de la panne le coffre voulais pas fermé obligé de le faire en manuel avec le toit à mi-hauteur.
le compresseur tourné super bien mais après test hier je l entend plus :'( je crois que le crochet du coffre côté droit à un soucis
au début de la panne le coffre voulais pas fermé obligé de le faire en manuel avec le toit à mi-hauteur.
le compresseur tourné super bien mais après test hier je l entend plus :'( je crois que le crochet du coffre côté droit à un soucis
-
nas974
- Occasionnel

Ah oui les vitres ne descend pas crochet ouvert qd t appui sur le boutton pour decapoté
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
bas sa va ta pas un gros soucis, verifie tes crochet de toit et surtout ton capteur arriere coté chauffeur celui qui est pres du verin.. et verifie aussi l'etat de tes cable qui ce trouve au meme endroit.
-
nas974
- Occasionnel

ruddy tu connais un garage compétent pour contrôlé le tout ?
je suis vrmt nul en mécanique
je suis vrmt nul en mécanique