Messagepar NIKOS SUB » 15 nov. 2006, 19:10
salut à tous,
pour ceux qui ont fait le déplacement dimanche dernier au circuit à Ste Anne, c'est aperçu que le run a bien été annulé malgr"é les ragots qui ont pu se dire sur un run officieux. Malgré tout DINDAR AUTO nous a proposer une bonne journée avec une fin après midi palpitante avec le petit slalom qu'on pu découvrir certains d'entre vous à côté d4Olivier PAYET et Malik UNIA sur différente voiture, ainsi que des montés solitaire d'une dizaine de voitures.
Pour ceux qui sont venues je remercie leur présence et pour ceux qui n'ont pas pu je leur dis de surtout ne pas rater la prochaine manifestations.
eh oui, la prochaine manifestations comme je vous l'ai dit c'est prévue pour le week end du 27 et 28 janvier (loin oui mais c'est le temps obligatoire pour le dépôt de dossier).
Au programme c'est sûr car c'est fois ci c'est inscrit au calendrier le dimanche le premier run de la REUNION comptant pour la coupe 2007 des runs, mais aussi en projet un week end animé depuis le samedi matin avec un village d'exposants mécanique avec aussi bien des concessionnaire, du tuning, de la sono, etc...
plus d'info dans les jours à venir le temps de plannifier le tout avec le circuit.
alors d'ores et déjà préapré vos caisses il vous reste un peu plus que deux mois.....