Mais je dis çà je dis rien
[NEWS] CLIO RS III
polo974 a écrit :Mais je ne vois vraiment pas l'utilité d'avoir un chassis aussi pointu que cela quand on ne fais pas de circuit.
Depuis un certain temps, le maitre mot chez les constructeur est: securité.
Avec un chassis de ce niveau, Renault, deja, prouve sont savoir faire au niveau conception et tenue de route, et de plus, propose une voiture sûr car même si c'est une sportive, le conducteur lambda n'arrivera jamais a la limite d'un tel chassis qui donc reduit un peu ses chance de faire ou de causer un accident.
Si on regarde par le passé, des voiture comme des R5,super5 GTT 205gti,golf II gti, 309gti, et même clio williams et Sax' vts et 106 S16, Pas n'importe qui pouvait piloter ces voitures alors que la clio oui.
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- rupteur974
- Vieux sage du forum

Elle a l'aire bien marché quand méme regardez ça :
http://www.youtube.com/watch?v=4d-jGr0bL5k
Mais bon on sera jamais si le mec avec la OPC est resté en 6 ou rétrograder!
En tout cas la clio romfle fort!
http://www.youtube.com/watch?v=4d-jGr0bL5k
Mais bon on sera jamais si le mec avec la OPC est resté en 6 ou rétrograder!
En tout cas la clio romfle fort!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
J'ai pas regardé la video mais si c'était contre une opc ben je pense que le gars était au point mort
Dans l'échappement du mois dernier il disait que sa tenait fort de chez fort mais perfectible a cose du poid...
Et le moteur...ben toujours rien de rien...
Dans celui de ce moi ci, il dise que le 1,6 thp 175 chevaux met le feux sur la clio a tous les niveaux !!!! En perf biensur !!!

Dans l'échappement du mois dernier il disait que sa tenait fort de chez fort mais perfectible a cose du poid...
Et le moteur...ben toujours rien de rien...
Dans celui de ce moi ci, il dise que le 1,6 thp 175 chevaux met le feux sur la clio a tous les niveaux !!!! En perf biensur !!!
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- Vince optimum
- Dévoué

- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Moi j'en vois pleins tt les jours ! Normal l'entrepot renault lé en face mon taff !
Cette semaine na une dizaine de Clio RS 3 la arrivé (Bleu / Rouge / Gris) ! Y voit le l'auto y vende bien !
La ce matin une Megane RS est sortie de l'entrepot !!! Et il n'y a pas si longtemps il y avait 2 Megane RS F1 team !!!

Cette semaine na une dizaine de Clio RS 3 la arrivé (Bleu / Rouge / Gris) ! Y voit le l'auto y vende bien !
La ce matin une Megane RS est sortie de l'entrepot !!! Et il n'y a pas si longtemps il y avait 2 Megane RS F1 team !!!

- Leb_RC
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 RC
Enfin !!!!!!!!!!!!! Hier soir j'ai croisé un ami à moi qui venait de recevoir sa Clio RS 03
Donc j'ai vraiment pu me faire une VRAIE idée de cette monture !!!
Tout d'abord moi esthétiquement je la trouve très très belle !!!! Il manquerai peut etre un petit becquet, l'intérieur est très confortable, même si pour moi des bacquets seront les bienvenue
Ensuite il nous propose d'aller faire un peu de route ek lui histoire de voir le comportement de la voiture.
Donc je vais déposé ma voiture chez un dalon qui était présent, sur le parcour on a pas hésité à comparer un peu les voitures.... mais ceci est une autre histoire.
Donc je dépose ma voiture et monte à l'intérieur de la RS. ça sent le neuf tout ça
, la voiture avait 270 Kms. Premier roulage, ben la je suis très agréablement surpris, la voitures est super confortable, en tout cas ma RC est beaucoup plus brute. Ensuite on roule cool jusqu'à la voie d'accélération et la tire un peu dans une ligne droite. On voit très bien qu'elle dispose d'une boite courte, la voiture monte vite dans les tours.
Enfin petit tour sympas dans la voiture et conclusion pour moi c'est une très bonne voiture qui marque la sportivité par un bruit moteur et échappement envoutant, les accélérations sont franches et la caisse super stable. Maintenant c'est sur qu'elle reste assez lourde.
Encore merci au propio qui est très sympathique.
Toute façon j'aurai encore l'occasion de rouler ek lui.
Donc j'ai vraiment pu me faire une VRAIE idée de cette monture !!!
Tout d'abord moi esthétiquement je la trouve très très belle !!!! Il manquerai peut etre un petit becquet, l'intérieur est très confortable, même si pour moi des bacquets seront les bienvenue
Ensuite il nous propose d'aller faire un peu de route ek lui histoire de voir le comportement de la voiture.
Donc je vais déposé ma voiture chez un dalon qui était présent, sur le parcour on a pas hésité à comparer un peu les voitures.... mais ceci est une autre histoire.
Donc je dépose ma voiture et monte à l'intérieur de la RS. ça sent le neuf tout ça
Enfin petit tour sympas dans la voiture et conclusion pour moi c'est une très bonne voiture qui marque la sportivité par un bruit moteur et échappement envoutant, les accélérations sont franches et la caisse super stable. Maintenant c'est sur qu'elle reste assez lourde.
Encore merci au propio qui est très sympathique.
Toute façon j'aurai encore l'occasion de rouler ek lui.