Je voudrais pas vrmt dire de connerie mais sa serais courant premier semestre 2007 (c'est pas precis mais on m'a pas preciser non plus) avec en + de nouvelle offres et de nouveaux concurents... mais la encore rien de precis. si j'en apprend un peu plus je pourrais te le dire si tu veut mais pluto en MP parce que j'ai peur que ça ne soit pas trop chretiens ce que je faitpolo974 a écrit :Speedy c'est quoi un futur proche pour toi, car j'attends avec impatience des nouveaux forfaits avec de meilleurs débit mais je commence à désespérer.
T'as tout compris c'est ce qu'il faut faire prendre le 512K 2Go plafoné à 59.90€ lors du dépassementViPpEr974 a écrit :moi je suis chez wanadoo avec son ancien forfait 512k 5 Go a 49.9€
jen suis satisfait la livebox a jamais plané depuis maintenan 2 ans !!!![]()
mai bon je vai penser a changer et passer au 512k 2Go comme sa je pourrai telecharger en illimité pour maximum 59.9€
car avec mon forfai actuelle ben l'illimité c a 90€ environs!!!
pour ce qui est des autres fournisseurs d'acces ben j'entend si et la des choses bien comme des chose pas bien!!
pour l'instant entieremen satisfait donc je change po!!
meme si sa reste un pe cher ...
oui moi aussi j'ai deja tester par ethernet sa marche vraiment mieu!!!SpeeDy_ a écrit :Salu will 206 hdi tu te conect par quel mode avec ta live box ? (WiFi, Ethernet ou USB )
je te conseille de la brancher en ethernet si ta une carte reseaux elle tourne vachement bien. perso c'est ce que j'ai fait.
Chez moi y'a un ordi qui recupere internet en WiFi plutot correct avec la clef fournis, et par contre dans ma chambre j'ai un portable que j'ai brancher en ethernet c'est du nickel chrome c'est vachement fluideet ça t'évite de passer par le logiciel wanadoo qui consomme pas mal en memoire RAM!
donc voila en meme temps si t'a un autre ordi il profite pleinement du WiFI
(c'est juste une petite astuce de reseaux domestique que je propose) je ne dit pas que c'est la meilleur des solutions mais pour ma part ça va bien.
SpeeDy.
C'est le cas pour les habitants de bras creux au tampon. Mais y'a bien une question qui m'intrigue c'est le signal que tu chope chez toi. entre leur serveur et chez toi marlgres les antennes High-Tech a mon avis des Ko t'a du en perdreseiyar a écrit :Super sujet
Alors moi je suis chez orange, pour l'nstant j'ai pas bcp de probleme avec eux mais par contre ne jms la Live box c'est une vrai cochenerie se truc
En ce qui concerne OOL certain dise que le débit est mieux, j'en sais rien mais une chose que j'ai pu constater étant administrateur réseau c'est que faut il encore pouvoir se connecter a OOL surtout le week end, car OOl veut conquérir le marcher Internet et ne se donne pas les moyens au niveau des serveurs, je veux dire par la que , je dis une connerie mais en gros c'est sa, il ont imaginons 15000 abonnée et seulement 10000ligne , la semaine sa va encore mais le week end , on a souvent le message 'server is full" super lol
Pour IZI je pense que sa va etre pas mal, car mobius pour l'instant fourni au proffessionel un debit des plus constant peut etre pas le meilleur mais le debit reste stable
Ou sinon il y a XTS télécom qui en fais utilise la technologie sans fil, et la faut acheter une tite antenne qui ressemble a une tite boite et la placé sur ton toit et ensuite tu a un boitier qui es en fait un modem routeur spécifique dans ta maison, c'est bien pour les gens qui habite des quartier ou les bornes ADSL sont trop loin
C'est wil 206HDI qui a avancer ça... Moi je ne faisais que m'etonner du montant tout comme toi SpeeDy_Wil 206HDI a écrit :T'as tout compris c'est ce qu'il faut faire prendre le 512K 2Go plafoné à 59.90€ lors du dépassementViPpEr974 a écrit :moi je suis chez wanadoo avec son ancien forfait 512k 5 Go a 49.9€
jen suis satisfait la livebox a jamais plané depuis maintenan 2 ans !!!![]()
mai bon je vai penser a changer et passer au 512k 2Go comme sa je pourrai telecharger en illimité pour maximum 59.9€
car avec mon forfai actuelle ben l'illimité c a 90€ environs!!!
pour ce qui est des autres fournisseurs d'acces ben j'entend si et la des choses bien comme des chose pas bien!!
pour l'instant entieremen satisfait donc je change po!!
meme si sa reste un pe cher ...
Et pour ceux qui ont la Livebox j'espère que vous avez bien lu le contrat car lors de la restitution de celle-ci au bout de X-année si elle n'est pas dans un bon état on vous facture 200€ce qui fait Extrement cher sachant que de base elle est en location mensuel. Si j'étais vous jpencherais plus à acheter un ptit Modem Routeur ADSL LinkSys par exemple
mais bon ... comme je le dis à chak fois celà ne tient qu'à moi
SpeeDy_ a écrit :Kheops
ta raison désolé pour le ma entendurien de bien mechant ceci dit.
mais quand même 200€ marmaille ! demain je passerais a l'agence et je demanderais tiens![]()
_"Bonjours mademoiselle je voudrais savoir si j'ai habimer ma live-box, je devrait payer en + lorsque je la rendrais"
_"Mais biensur espece de con tu crois quoi ? c'est pas l'armée du salut ici"
le futur vous le voyez comment ?
ah ben c'est tout le contraire de AXE.seiyar a écrit :Ben en fait IZI c'est le nvx projet de mobius pour les particulier, c'est pas encore sorti mais tu peut des aujourdui réserver et t'aboner avec des conditions plus avantageuses, que ceux qui vont s'abonner apres, IZI sera mis en service d'ici fin decembre si tout vas bien![]()
Et pour XTS, deja faut voire si il ont des antennes la ou tu es, sa c'est pas dis lol, et c'est comme les bornes Wifi plus tu es loin moins ton débit est bon, entre le gar qui est a 100M de la borne et le gars a 4km , ben je peux t'assurer que avec le meme débit soit par exemple 512, ben niveau téléchargement tu aura facil 10Ko de différence entre les 2. Pour les antennes sa va etre la meme chose , plus tu es loin moins c'est bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités