[sortie]et si on remettait ça?
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

[sortie]et si on remettait ça?
vu le succès de la sortie à Forestia ainsi que la bonne ambiance qu'il y avait je propose de faire une nouvelle sortie.....alors je pense qu au mois de janvier ça serait pas mal...
où ça? à vous decider
et la date exacte a decider aussi....
où ça? à vous decider
et la date exacte a decider aussi....
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Bonne idée. Plusieurs membres m'ont demandé la date de la nouvelle sortie.
Glacier devait venir à la Réunion, donc, j'attendais qu'il confirme.
Il voulait se faire un petit karting entre membres...Alors, pourquoi pas cette fois?
Glacier devait venir à la Réunion, donc, j'attendais qu'il confirme.
Il voulait se faire un petit karting entre membres...Alors, pourquoi pas cette fois?
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- rupteur974
- Vieux sage du forum

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

-
Invité
moi je suis pour la sortie et pourquoi pas a colosse vu comme polo l'a précisé.
il y a beaucoup de places pour voitures et on se soucierai pas où se garer etc...
alors pour la date vaut mieux éviter debut janvier plutot la mi ou fin janvier serait idéal !
alors glacier quand tu débarque a la reunion?? histoire qu'on puisse te voir également le jour de notre sortie serait génial quoi !!
il y a beaucoup de places pour voitures et on se soucierai pas où se garer etc...
alors pour la date vaut mieux éviter debut janvier plutot la mi ou fin janvier serait idéal !
alors glacier quand tu débarque a la reunion?? histoire qu'on puisse te voir également le jour de notre sortie serait génial quoi !!
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

-
Invité
té arrete deconner donc pour un jour y gagne pas mettre cahier de côté !tuners974 a écrit :fevrier c loinlol jdoit reviser pour le bac xD
trés bonne idée "il y a aussi le cap méchant, grand anse, l'étang salé, l'hermitage, le relais a petite ile....." mais dans tous ses endroits où se gare les voitures il n'y a pas de place pour l'auto parce que la sortie se fera surement un dimanche et je crois qu'il n'y aura pas de places ah moins que je me trompe !
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Wesh wesh Zot toute 
Jtrouve que l'idée est pas mal et la date aussi
Jpense que février c'est une bonne date le temps que le porte monnaie y refé un peu Mdrrr car après les fêtes de fin d'année les 3 mariages que j'ai jusqu'au 6 janvier anniversaire de Madam le 8 et St valentin le 14 ça risque d'être chaud. Mais bon ça c'est mon planing donc si jsuis libre tant mieux et si c'est pas le K bein on remettra ça
Jtrouve que l'idée est pas mal et la date aussi
Jpense que février c'est une bonne date le temps que le porte monnaie y refé un peu Mdrrr car après les fêtes de fin d'année les 3 mariages que j'ai jusqu'au 6 janvier anniversaire de Madam le 8 et St valentin le 14 ça risque d'être chaud. Mais bon ça c'est mon planing donc si jsuis libre tant mieux et si c'est pas le K bein on remettra ça

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- Kheops
- Dévoué

- Votre voiture : EP3 41118
Dimanche 11 fevrier 2007
Pour l'endroit je sais po, vu que la derniere fois c'etait NORD et EST, pourquoi pas SUD et OUEST, mais c'est vrai qu'il faut de la place pour garer tout le monde
vos idées sont les bienvenues 
Pour l'endroit je sais po, vu que la derniere fois c'etait NORD et EST, pourquoi pas SUD et OUEST, mais c'est vrai qu'il faut de la place pour garer tout le monde
http://japassion.forumfreez.com/index.htm
------------->>> http://www.portsnap.com/ curieux vaaa !!!
------------->>> http://www.portsnap.com/ curieux vaaa !!!