virus974 a écrit :Oui c'est vrai
Mais le problème c'est pour les utilisateurs de 15" c'est gallère
Par contre les photo son trés réussi
C'est toi qui les ont prises?
Les photos sont de moi!!!!
J'ai aussi les photos des qualifications de la veille, mais elles sont pas top top, il neigeait à gogo et la visibilité était à chier!
GTTurbo vendu, sniff.....
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......
Ben moins ma la eu l'occasion d'aller voir un course Andros à St dié en France et lé dangereux, mi trouve que lé encore mieux que le drift sur bitume car la té drift sur la neige, .
Et en plus quand toutes les gars y attaque un virage en meme temps, lé pareil Tokyo drift, pratiquement tout le monde y fait dérapage pareil