je pense que la deuxieme foto est la M3,car on voit les 4 sorties d'echapement, par contre c dommage kil ny ait plus les ptites grilles daération chromees siglées M3 sur les ailes kom sur les e46, c t le petit detail ki fezé la diference pour moi
yes yes , ne fé pas o zotres se que tu naimeré pas que lon te fasse
J'ai lu que c'est photo on été prise pendant les premiers essai , et généralement le constructeur,ne mais pas les jantes et les par choc definitif et deffoi même , il mette le moteur dans une auttre caisse
C'est pour eviter que les paparadzi prenne les photo et les vende au magazine , c'est pour garder le mistère quoi
En tout cas je ne sais pas si sa sera vraiment comme sa à sa sortie, mais faut dire que la new M3 sera jolie (comme toutes ses devanciére d'ailleur), maintenant faut voir question perf et equipements....
Qui en sait un peu plus???
Niveau moteur cette M3 sera équipée de l'ancien moteur de la M5 soit un 8 cylindre de 400 et des poussiere. Niveau perf ben tu prend une ancienne M5 et tu lui retire a peu pres 400 kilo, et sa te donnera les perf de la nouvelle M3 lol. Elle va etre terrible cette voiture , de la pure fusé
C'est vrai qu'elle est quand même assez lourde mais de la a dire quelle marche pas , je reste septic
Perso je mi frotterai pas même si ma voiture etais préparé
De toute façon c'est deux gamme trés differente , je ne voit pas une polo tdi
arrivée a la classe d'une M3.
En disant sa je ne veut vexé personne
Pour ma par c'est pas comparable