[Radar embarqué] encore BS...!!!!! preuve en photo (lol)
- HDI-mcR
- Vieux sage du forum

un circuit pour nous pauvres conducteurs du dimanche ( et même ceux du vendredi soir
) que demander de mieux ..., sinon sa ben bande radar la kosa nous peu faire , c zot boulo anous respect le bande loi apres . Selmen lé vré lé mol si bana i commence moisir su toute bord chemin , nou lé pas tout le temps su nos garde aussi 
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
Ouai ils font leur boulot mais bon...faut pas non plus en profiter.
Sa devient un vice pour eux, ils se mettent a des endroits pas possible juste pour caper le plus grand nombre de personnes et sa sa me gave.
Mardi je crois, il était campé a l'umab, juste sous le pont , de 15H00 a 17H30
Je suis passé un premier coup, merci a la voiture de devant qui roulait a 70.
Puis je suis passé un second coup et je leur ai fait un grand coucou

Sa devient un vice pour eux, ils se mettent a des endroits pas possible juste pour caper le plus grand nombre de personnes et sa sa me gave.
Mardi je crois, il était campé a l'umab, juste sous le pont , de 15H00 a 17H30
Je suis passé un premier coup, merci a la voiture de devant qui roulait a 70.
Puis je suis passé un second coup et je leur ai fait un grand coucou
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
- Leb_RC
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 RC
Moia ussi je les ai vu à cette endroit la semaine dernière en pleine après midi et là je dois dire merci aux conducteurs qui font des appels de phare pour prévenir, je pense que ça doit etre limité à 50 Km/H par là.
Du coup juste parès le rond point j'ai commencé à accéler et puis j'ai vu les coup de phares j'ai levé le pied et comme toi Polo j'ai du passé à coté d'aux entre 50 et 60 Km/H. Franchement ils abusent de se mettre à une endroit comme ça.
Je pense pas que c'est un des endroits où il y a le plus d'accident à cause de la vitesse ....
Franchement faites gaffe de ce coté la vollaile malicieuse y veille !!!
Du coup juste parès le rond point j'ai commencé à accéler et puis j'ai vu les coup de phares j'ai levé le pied et comme toi Polo j'ai du passé à coté d'aux entre 50 et 60 Km/H. Franchement ils abusent de se mettre à une endroit comme ça.
Je pense pas que c'est un des endroits où il y a le plus d'accident à cause de la vitesse ....
Franchement faites gaffe de ce coté la vollaile malicieuse y veille !!!
bé lé simple pourtent!
zot y fait pas de piste a la reunion,parceque si zote la fait bé n'aura une chute libre de PV pour la vitesse,donc moin d'argent que va rente dans zote poche tout les mois
tandis que si zote i fait un piste zote sera oubligé depensé,a moin a zote place mi n'aurai fait pareil!!!
C le kreol qui bouge pas
zot y fait pas de piste a la reunion,parceque si zote la fait bé n'aura une chute libre de PV pour la vitesse,donc moin d'argent que va rente dans zote poche tout les mois
tandis que si zote i fait un piste zote sera oubligé depensé,a moin a zote place mi n'aurai fait pareil!!!
C le kreol qui bouge pas
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
* j'ai trop la haine !!! Je viens juste de me faire flasher par cet enc... de BSS !!! Franchement je devais rouler entre 50 et 60km/h alors que c'est limité à 50 ! Putaiiiiinnnn !!!

C'est dégeu koi ! Là ils ont vraiment pervers ! C'est quasi impossible de les voir, il ce sont postés entre 2 camions !!!
Il sont placé au niveau de l'hopital de Enfants (La Source) et flashent dans le sens Possession - St-Denis !
J'ai qd même pris la peine de tirer une photo de leur emplacement :

C'est dégeu koi ! Là ils ont vraiment pervers ! C'est quasi impossible de les voir, il ce sont postés entre 2 camions !!!
Il sont placé au niveau de l'hopital de Enfants (La Source) et flashent dans le sens Possession - St-Denis !
J'ai qd même pris la peine de tirer une photo de leur emplacement :

BSS sous le pont le zoo au chaudron, pas terrible comme endroit, contestable.
BSS au boulevard sud, stationné sur le coté, pas grand chose à dire, pas visible peut être, mais pas contestable, le radar était pas enterré non plus!
Et les radars embarqués dans les véhicules sont dispensés de panneau "controle radar ou controle de vitesse automatique".
J'ai vu les gendarmes à la jumelle sur un pont au dessus de l'autoroute, tu te fais arréter des fois 20km plus loin au péage...
Les radars, de vrai m.....
BSS au boulevard sud, stationné sur le coté, pas grand chose à dire, pas visible peut être, mais pas contestable, le radar était pas enterré non plus!
Et les radars embarqués dans les véhicules sont dispensés de panneau "controle radar ou controle de vitesse automatique".
J'ai vu les gendarmes à la jumelle sur un pont au dessus de l'autoroute, tu te fais arréter des fois 20km plus loin au péage...
Les radars, de vrai m.....
GTTurbo vendu, sniff.....
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

Tu pourrais nous en dire plus sur la legislation en ce qui concerne les radars mobiles, les cas ou cela est contestable, la distance à laquelle il flashe...ect
PS : C'est interessant d'avoir un flic sur le forum pour voir ce qu'il pense de l'autre coté de la barriere tout en étant passionnés d'automobile.
PS : C'est interessant d'avoir un flic sur le forum pour voir ce qu'il pense de l'autre coté de la barriere tout en étant passionnés d'automobile.