Les chiffres de 2006 concernant les radarts !!!

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Les chiffres de 2006 concernant les radarts !!!

Messagepar vroumvroum_girl » 08 janv. 2007, 16:21

http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=147079

3 millions d'euros dans la poche de l'Etat pour 3 % de morts en moins sur les routes ! vous en pensez quoi ???
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 08 janv. 2007, 17:06

C'est tout simplement déplorable ! cela prouve une fois de plus que leurs radars à la con ne servent qu'à se faire d'la thune et non à baisser le taux d'accidents / mortalité !!!

Et là zot y veut rajoute encore des radars ici ! pffffffffff colèreux
Image
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 08 janv. 2007, 17:16

Je pense que le titre de l'article n'a pas été choisi au hasard : Répression accrue en 2007, il parle de répréssion et non de prévention.
Pour la répression s'apparente a un racket légal et organisé.
efneuf

Messagepar efneuf » 08 janv. 2007, 17:20

Cela veut dire d'une part que le nombre de radar n'a aucune influence sur la baisse des mort puisque la cause la plus fréquente de mortalité étant l'etat debriete et la vitesse les deux etant souvent intiment liés!
Mais cela montre aussi que la présence des radars n'a que peu d'influence sur le comportement des conducteurs puisque seulement 5% de baisse de la vitesse est constatée.
Les radars fixes sont signalés bien avant et d'autant plus on sait quasiment tous ou il se situent, on ne peut s'en vouloir qu'a nous meme de ne pas faire baisser ses chiffres.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 08 janv. 2007, 18:10

efneuf a écrit :Les radars fixes sont signalés bien avant et d'autant plus on sait quasiment tous ou il se situent, on ne peut s'en vouloir qu'a nous meme de ne pas faire baisser ses chiffres.
Mais tu oublies les radars mobiles qui eux justement sont postés de façon "perverse" !!! colèreux
Image
efneuf

Messagepar efneuf » 08 janv. 2007, 19:34

C'est sur mais les chiffres montrent que les flashs sont le plus enregistrés ou ça? Ou se situent les radars fixes a st denis, zoo et cimetiere, c'est quand meme incroyable, tout le monde le sait mais enormemment se font attraper.
Sinon pour les radars mobiles j'avoue que cest tres pervers ou ils sont et ça montre bien qu'ils sont la pour remplir les caisses de l'etat.
Apres un virage limité a 90 alors que juste avant cest limité a 110, y a un peu de foutage de gueule dans l'air mais bon, il faut etre plus que prudent.
Je dis ça , le jour ou je me fais attraper je vais gueuler je pense, j'en suis sur meme :roll:

Retourner vers « ESPACE DETENTE »