les velos

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 03 janv. 2007, 22:52

lol Speedy je me suis retrouver dans la même situation que toi il il y a de sa 2mois quand je cherchais un vélo. Et le pire c'est que tout le monde me disais du bien de ce magasin, mais bizarement ils ont fermés.

Aujourd'hui avec ma madame on s'est fait l'aller retour St Jo - Grand Anse, pas mal comme petite balade, avec la baignade a grand anse et tout c'était chouette.

Faudrait que j'essai tampon - st pierre.
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 04 janv. 2007, 01:23

tampon saint pierre allez retour franchement impec.... enfin pour moi madame a eu des dificulté hahahahahaha sympas en + avec la nouvelle route "pour-tracteur" ça va tout seul vivement le 10 tampon - saint leu on verra ce que ça donne
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 04 janv. 2007, 01:42

tupic la fourche sur ton bike c'est une manitoo ? elle fait combien en débattement ? en tout cas elle à l'air bien !
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 05 janv. 2007, 00:18

non Speedy c'est une Suntour XCR. Elle est bien oui très bien même elle pompe pas mal, heureusement qu'il y a le blocage. Elle possède un débattement de 130mm
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 06 janv. 2007, 12:36

c'est belle alors ! lol moi j'ai trouver un site ou tu peut commander des pieces pour velo franchement a prix tres tres reduit tout petit serieux mais je sais pas encors si ils livrent au DOM je pense que oui parce que c'est livre par chronoposte si ça t'interesse dit moi et je te donne l'adresse (je sais pas si on peut donner des liens sur le forum)

PS: je pense t'avoir vu vendredi soir mais j'vais pas ouvrir un sujet spécial dans "je l'ai vu" langue-
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 06 janv. 2007, 16:56

Salut tout le monde. je vend mon SCOTT YZ1 si sa interesse quelqun il est neuf si quelqun est interesser...
SpeeDy_
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 06 janv. 2007, 17:05

il y a une rubrique achat/vente pour cela.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 06 janv. 2007, 19:17

polo974 a écrit :il y a une rubrique achat/vente pour cela.
peut être aussi qu'il faut un "acces special" pour la rubrique achat/vente
car voila le message qui s'affiche quand je veut posté:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.
SpeeDy_
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 07 janv. 2007, 22:57

C'est vrai sa polo974, j'ai eu le même problème dans la rubrique achat vente. Bizard sa.

Speedy tu vend??? Sa veut dire qu'il y a du futur achat d'un cou de coeur la dedans...

C'est quoi le site que tu a trouvé? Balance le lien un forum c'est fait pour sa.

PS : ou es ce que tu ma vu vendredi soit toi? J'étais perdu au fin fond du volcan et de la Plaine des Cafres...
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 08 janv. 2007, 00:20

salut tupic ouasi c'est vrai d'un petit mot mais née d'un grand coup de coeur pour un dirt; e GT chucker je l'ai vu a saint pierre il est au mme prix que le miens et un peu mieu equipé mais certe c'es un street/dirt donc fini les rando...
sinon pour vendredi je me suis trompé désolé je t'avais vu un vendredi mais c t y'a quelque semaine au macdo hahahahahaha
si tu connais un potentiel acheteur de mon scott fait le moi savoir ça serais cool. par contre tupic le petit commencal que j'ai vu a siant pierre aussi street/dirt il est vachement plaisant aussi hahahahahaha
SpeeDy_
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 08 janv. 2007, 12:16

Tu le vend à combien? Je pourais peut être trouver quelqu'un mais sa va dépendre à combien tu le vend.

Jeudi avec des potes on va se faire la descente de la rivière des rempart depuis le nez de boeuf sur la route du volcan, sa va *****...
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 08 janv. 2007, 12:52

Ben vu que le velo n'a que 2 semaine et que j'ai juste roulé ( donc le velo est a l'état neuf ) je le revendrais au alentour de 550 voir 500 ( je l'ai payer 650)... donc voila
il a budget de combien ton ami ?

votre descente s'annonce comment ? ça a l'air interessant... moi noramelment mercredi je sort du tampon je vais piton saint leu en esperent que le temps soit Clément.
SpeeDy_
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 08 janv. 2007, 13:12

Ben je vois avec lui pour le prix et je te tiens au courant.

Pour la descente on a repéré un sentier qui part du nez de boeuf sur la route du volcan. On se fait déposer la bas, petite séance de portage sur environ 4km ensuite on prend le sentier jusqu'au village de roche plate, la sa sera la grande surprise parce que on sait que sa descend sur 10km environ mais comment on sait pas lol. Ensuite du village à Saint Joseph c'est une piste 4x4 sur 35 km environ, là sa devrait aller mais je t'explique pas le stock de chambre à air de et de clef qu'on a prévu, parce que si ton vélo est HS au en bas, soit tu remonte tout, soit tu descend tout mais il y pas d'autre moyen.
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 08 janv. 2007, 14:09

en forme !! les gars sont furieux c'est belle mais c'est bien cass-cassé le chemin ? avec ton rigide tu craint pas trop ? t'facon tiens moi au courant de ce que fut cette descente et pourquoi pas un jour je me joindrais a vous ;)
SpeeDy_
polo974

Messagepar polo974 » 08 janv. 2007, 14:26

tupic974 a écrit :C'est vrai sa polo974, j'ai eu le même problème dans la rubrique achat vente. Bizard sa.
Il y a un acces special tout simplement parce que certaisn membre ont pris le forum pour un site de petite annonce donc il faut attendre un certains statut , donc un certains de message posté pour pouvoir poster dans cette rubrique.

Donc il faut juste attendre que l'on vous donne l'acces pour pouvoir y poster.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 08 janv. 2007, 14:37

polo974 a écrit :Il y a un acces special tout simplement parce que certaisn membre ont pris le forum pour un site de petite annonce donc il faut attendre un certains statut , donc un certains de message posté pour pouvoir poster dans cette rubrique.

Donc il faut juste attendre que l'on vous donne l'acces pour pouvoir y poster.

Merci pour ton explication PoLo 8)
SpeeDy_
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 08 janv. 2007, 16:05

Ok merci Polo.

Speedy faut que je me renseigne pour voir si c'est faisable avec un semi-rigide. La 2eme partie c'est sure mais la première je sais pas. Je te tiendrais au courant kiéte pu. Et puis au pire le zépole lé solide pour porté lol.
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 08 janv. 2007, 23:17

BBaahh biensur que c'est faisable faudra faire travailler les bras et les jambe aussi pour amortir les lourds passages...
profite en au passag sur des bon jumps pour larguer quelque tricks crasyfou
vive le VTT...vive les semi-rigides...vive le dirt...

et plus generalement vive les prises d'adrenaline, le sport et les bonne caisses biensur

PS: tupic tu me tiens a courant au cas ou si ton dalon est interesser
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 10 janv. 2007, 13:03

alors votre sentier bien reperé pret pour demain ??
SpeeDy_
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 13 janv. 2007, 19:09

De retour de la sortie, je vous fait un petit rapport.

Alors déjà, c'était chaud lol.

Départ ce matin 7h du Nez de Boeuf alt 2000m, 3km de portage sur un sentier type Grand bassin, c'était galère mais on s'y attendait. Arrivé 8h au Mapou alt 1600m.

Ensuite descente rapide (très...) vers le village de Roche Plate, sur 7km et là c'était fort en émotion, single track ponctué de séance de portage, c'est costaud mais on se fait plaisir.

Arrivé plus haut que le village on trouve un chouette bassin, et la c'était détente. Ensuite single track jusqu'au village. Ouf le plus dur est passé sans encombre. Au village possibilité de manger, et ensuite descente sur chemin 4x4. Là c'est barbant, on trouve des endroit qui descendent super bien, d'autre ou le sable et trop mou. Et là on pousse lol. Arrivé à 13h à Saint Jo au centre de concassage.

Mes impressions : descente que je conseille fortement si vous cherchez des sensations fortes, mais bien se préparer, pas arrivé la bas en touriste. Véttétiste novice, évités car vous allez crier tout au long de chemin lol.
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »