oui mais c'est a toi de faire des recherches pour savoir si tu pourras ou pas en tout cas polo974 a fait des recherches et nous on a bien vu que c'est ok pour nous !d3.will a écrit :alors moi j'ai eu l'offre puisque j'avai fai la preinscription.
mais je trouve pas sa interessant surtt qu'il te dit 1mega illimité+telephone illimité run+metropole.
mais apres il te dit que le telephone c pas avant avril et que enfaite le 1mega max tout depend de ou tu habite ceu qui veu dire que tu peu payer 50€ le tout mais que tu a que un debit de 512.
et apres il y a plein de truc encore a payer pleijn de contrainte
je peu vous envoyer la brochure si vous le souhaiter j'ai meme un code promo pour celui qui veut.
ben si sa vous interesse moi j'ai un code promo sa peu etre utile...polo_girl974 a écrit :oui mais c'est a toi de faire des recherches pour savoir si tu pourras ou pas en tout cas polo974 a fait des recherches et nous on a bien vu que c'est ok pour nous !d3.will a écrit :alors moi j'ai eu l'offre puisque j'avai fai la preinscription.
mais je trouve pas sa interessant surtt qu'il te dit 1mega illimité+telephone illimité run+metropole.
mais apres il te dit que le telephone c pas avant avril et que enfaite le 1mega max tout depend de ou tu habite ceu qui veu dire que tu peu payer 50€ le tout mais que tu a que un debit de 512.
et apres il y a plein de truc encore a payer pleijn de contrainte
je peu vous envoyer la brochure si vous le souhaiter j'ai meme un code promo pour celui qui veut.
nous on va le prendre !
franchement tu peux pas attendre un peu pour avoir l'offre téléphonique !
il ouvre pour les particuliers ça demande du temps quand meme !
il fait de la publicité justement pour que tu puisse avoir le temps de reflechir ! enfin ça reste mon opinion !
petite question : alors la téléphonie juqu'au mois d'avril sera ilimité vers que les autres izi et a partir de quand on sera illimité pour tous les opérateurs confondus? (si tu ne sais pas c'est pas grave ! je me renseignerai un peu plus !)d3.will a écrit :alors miss polo_girl974 le code promotionnel
alors info supplementaire :
- téléphonie opérationnelle à partir d'avril 2007 (en attendant seul la téléphonie entre abonée izi,gratuite et illimité)
non en faite tu a du mal coprendre ma phrase!!polo_girl974 a écrit :petite question : alors la téléphonie juqu'au mois d'avril sera ilimité vers que les autres izi et a partir de quand on sera illimité pour tous les opérateurs confondus? (si tu ne sais pas c'est pas grave ! je me renseignerai un peu plus !)d3.will a écrit :alors miss polo_girl974 le code promotionnel
alors info supplementaire :
- téléphonie opérationnelle à partir d'avril 2007 (en attendant seul la téléphonie entre abonée izi,gratuite et illimité)
ben pour jusqu'au mois d'avril oui tu paye (et en generale c'est plus que le prix de france telecom)solero a écrit :Donc si quelqu'un de france n'a pas IZI, on est cuit et on paye, c'est ça ??
IZI existe en FRance ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités