[NEWS] rx7 a la reunion ?
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
Il y a bien une RX 7 FD aussi sur l'ile, une noire, je l'avai vu en concession à l'époque. mais ou est elle en ce moment aucune idée!!!!
en tout cas j'approuve à 200% la démarche de mazda sur le fait de développer un type de moteur totalement différent de ce qui existe sur le marché, cela donne une âme à ce genre de voiture, le fati de rouler différent. idem pour honda
en tout cas j'approuve à 200% la démarche de mazda sur le fait de développer un type de moteur totalement différent de ce qui existe sur le marché, cela donne une âme à ce genre de voiture, le fati de rouler différent. idem pour honda
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
loooolllll
Personne gain pas arrète a nous!!!
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
Et bien pour Honda c'est le fait d'avoir un moteur I-VTEC ainsi qu'une finition et un équipement très typé sport (type R), pour VW je pense que thramee parlait peut ètre du fait que le moteur T-FSI est à injection directe essence..... faut lui demander je vois pas d'autres choses!!Ghaludo a écrit :k20a spirit a écrit :... le fati de rouler différent. idem pour hondaJe suis d'accord pour Mazda, enfin pour la RX7 et pour son moteur rotatif mais qu'est-ce qu'il y a d'aussi spécial avec Honda et VW ?Thramee a écrit :Je partage tout a fait ton point de vue cher K20a Spirit...idem pour VW...![]()
Père de famille pressé
loooolllll
- Yseman
- Occasionnel

- Votre voiture : Un truc qui roule
tiens j'avais pas vu ce post la moi
bin moi je connais 2 rx-7 FD, 1 FC et même une FB (encore plus rare sur nos route) ! Les proprios sont fort sympatiquepour avoir discuté avec 3 d'entre eux.

bin moi je connais 2 rx-7 FD, 1 FC et même une FB (encore plus rare sur nos route) ! Les proprios sont fort sympatiquepour avoir discuté avec 3 d'entre eux.
petite rectification c'est une GTX et non une GTR qu'il possèdeVince optimum a écrit :et il a aussi une 323 GTR 1.8T 16V 4 roue motrice...

- Vince optimum
- Dévoué

- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274