http://videos.streetfire.net/video/0173 ... dfd068.htm
Honda s2000 !!! [ F1 style exhaust sound on a s2000 ]
-
Masterweb
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : BMW
Honda s2000 !!! [ F1 style exhaust sound on a s2000 ]
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...

-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
- schwinn
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : un diesel
c est vrai que la melodie de cette S est super le son est meme bandant
comme dis michong mon cerveau i jouie
parcontre les gars je suis pas d accord avec vous sur le fait que vous dites que le mec n est pas maitre de son vehicule faut il vous rappeler que la S2000 est une propulsion... je pense qu il sait tres bien ceux qu il fait! C est inconscient de le faire la ou il le fait certe mais a aucun moment j ai eu l impression qu il n avait plus le controle de sa caisse
une S2000 d origine c est 240 ch sur les roues arriere et l atmo qui a le meilleur rendement au litre au monde 120ch/ l qui dis mieux?
c elle la vu le bruit que sa fait et sa monté tres franche en regime il ne l est plus d origine ( et meme pas un d origine de l ouest
)
en tout cas tres sympas la video et le son en est jouissif
parcontre les gars je suis pas d accord avec vous sur le fait que vous dites que le mec n est pas maitre de son vehicule faut il vous rappeler que la S2000 est une propulsion... je pense qu il sait tres bien ceux qu il fait! C est inconscient de le faire la ou il le fait certe mais a aucun moment j ai eu l impression qu il n avait plus le controle de sa caisse
une S2000 d origine c est 240 ch sur les roues arriere et l atmo qui a le meilleur rendement au litre au monde 120ch/ l qui dis mieux?
en tout cas tres sympas la video et le son en est jouissif
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
Je rejoint ce qu'a dit notre ami schwinn concernant le pilotage, il controle tres bien sa voiture !!!
Le coup de premiere il le fait exprés pour faire partir la voiture dans tous les sens et pour la rattraper par la suite.
Cette voiture est une propulsion et donc le comportement de la voiture sur la vidéo est complétement normal. Et moi pour connaitre le comportement d'une propulsion je vois que le gars controle sa voiture.
Concernant le bruit...ben la rien a dire...franchement terrible
Sinon je trouve qu'elle avance bien mais qu'elle n'avance pas aussi bien que le bruit le laisserait croire...
Le coup de premiere il le fait exprés pour faire partir la voiture dans tous les sens et pour la rattraper par la suite.
Cette voiture est une propulsion et donc le comportement de la voiture sur la vidéo est complétement normal. Et moi pour connaitre le comportement d'une propulsion je vois que le gars controle sa voiture.
Concernant le bruit...ben la rien a dire...franchement terrible
Sinon je trouve qu'elle avance bien mais qu'elle n'avance pas aussi bien que le bruit le laisserait croire...
"Tomber sept fois, se relever huit fois"