Ben j'etais sur le bord de la route a droite juste avant le privé, je comprends pas comment ils ont fait pour ne pas etre vu....Oui j'etais avec ma Rc. La j'ai plus de carte grise de permis de passeport de piece d'identité de carte vitale de carte de mutuelle de chéquier de portefeuille, suis a sec quoi...Leb_RC a écrit :TOTO !!!!Vraiment pas de bol la !!!!
![]()
colèreux
Tu étais avec ta RC ? Et tu étais stationné où exactement ? Pour moi le Privé c'est un des endroits à St Gilles quand tu vas danser où ta voiture "semble" etre le plus en sécurité => Beaucoup de passage de voiture, lumière ....
Alala ça me révolte les trucs comme ça![]()
Si jamais j'entend un son concernat du matériel que quelqu'un essais de revendre ou alors des papiers perdu je te tiens au courant ....
Sinon bon courage dans tes démarches de déclarations ....
C'est cool merci bien. Je viens d'avoir un renseignement qui dit que en donnant le numero d'imei du tel on peux bloquer carrément le tel a distance et il devient inutilisable... Qqun aurait-il confirmation de si sa fonctionne a la run ??saxo16s_974 a écrit :Suis vraiment désolé pour toi suis dans le commerce dans l'ouest si jamais je vois ou entends quelque chose je saurais quoi faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités