[RESUME] Sortie officielle Bassin Bleu du 21 Janvier 2007
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

dynamit a écrit :i parait que c dans l'est que le pourcentage du chick que l'était plus élevé.c pour ça que nous la était appelé![]()
![]()
Dynamit faudrait que tu dépoz un projet à la Région avec ton ami qui à la RS. Zot i demande 2000€ de Bon de Gazoil chez boutik "Atiok" et zot i démoustik tte l'ile
Trève de plaisenterie les 2 voitures i boucane certes ( nana un plus que lotre ) mais i avance sérieux aussi

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

Rent tu dis ça mais nous dans la voiture on était en mode clim circuit fermé quand ils ont accéléré devant nous la voiture la fait " encrassement du filtre" et l'odeur gasoil la rentre dans l'autoRent a écrit :Passons pour les moustiques.... mais pour notre nez ?!dynamit a écrit :i parait que c dans l'est que le pourcentage du chick que l'était plus élevé.c pour ça que nous la était appelé![]()
![]()
![]()

- Vince optimum
- Dévoué

- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
Ben son l'auto lé mlutipléxé li et quand in zafér i déconne i écrit su le ti cadran tableau de bord et dans le cas de will quand bana la crazé la écrit encrassement du filtre! mais d'aprés moin c'est le filtre à polaine la encrassé parce que bana té tourne ek la clim parce si té le filtre à air moteur l'auto té avance pu !Masterweb a écrit :Wil 206HDIje te comprend pas :/

-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

Wil 206HDI a écrit :Jte comprends pasMasterweb a écrit :MdddddddrrrrrrrrrrrrrrrPourquoi tu rigole
![]()
Vince t'as tout bien expliqué pourtant
bin Masterweb na raison de rire
A ceque mi connai de ou;ou roule en 206 hdi 110!
Bin chez PSA le filtre a pollaine na rienk le nom!!!!
NA des geotrouvetou la fai des etude et la dit bien rare les voiture qui on un filtre a polene qui filtre le polaine lol ( a medité)
Et il y a pas de capteur d'encrassement du filtre a polaine sur les 206 multiplexé,a par i viens sorti les miene na point
Mi pense que c'est plutot le FAP(filtre à particule) que le BSI la cru que t'est encrassé,en roulant derriere zot ou la aspire zote boucanage dans out admittion;zot boucanage plus lé vote la donne une valeur trop elevé au niveau du FAP pour le BSI c'est pour sa li la marque sa!!!
Mi peut dit a ou que c pas la dernier foi que ou sa voir marqué sa,na un deux 206 la fini rente chez peugeot pour sa! c un ptit defaut de jeunesse du bloc 1.6L hdi,mais bon tout problem a une solution
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

BLL> Mi pense que c'est plutot le FAP(filtre à particule) que le BSI la cru que t'est encrassé,en roulant derriere zot ou la aspire zote boucanage dans out admittion;zot boucanage plus lé vote la donne une valeur trop elevé au niveau du FAP pour le BSI c'est pour sa li la marque sa!!!
Jpense que ça peut être ça aussi
En tout cas ma laisse Skoda alé et depuis dimanche mon l'auto lé content de respire l'air pur
Pu de message
sur mon écran déporté 
Jpense que ça peut être ça aussi

lol ou la tres bien fait laisse ali allé,lé tres mauvai roule derrier un l'auto i boucane,c le meilleur moyen de preserve son l'autoWil 206HDI a écrit :BLL> Mi pense que c'est plutot le FAP(filtre à particule) que le BSI la cru que t'est encrassé,en roulant derriere zot ou la aspire zote boucanage dans out admittion;zot boucanage plus lé vote la donne une valeur trop elevé au niveau du FAP pour le BSI c'est pour sa li la marque sa!!!
Jpense que ça peut être ça aussiEn tout cas ma laisse Skoda alé et depuis dimanche mon l'auto lé content de respire l'air pur
![]()
Pu de message
sur mon écran déporté
Une foi ma pous avc un xsara t fait brouillard t gagne pas doublé n'avai l'auto,arrive un momment donné mala gagne: anomalie antipolution
Mais mon kn la pas aimé la change couleur
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .