johnmistsu ma présentation

Première des choses, présentez vous
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 26 janv. 2007, 13:07

Salut a toi johnmitsu. Bienvenue parmis nous, amuse toi bien.

C'est qu'il commence a y avoir pas mal de colt par ici, ancien ou nouveau modèle, sa fait plaisir. Faudra créer un sujet pour les colteur alors, histoire d'échanger des conseils et des avis et puis de faire un ti ressenssement lol
Image
johnmistsu
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar johnmistsu » 26 janv. 2007, 14:02

Sinon leb_rc, ben oui, apres le bmc, la reprog chez Mc Racing histoire d'etre devant les RC dans un reve lointain loolllll.

hier soir g t un peu deçu de la rc, je pensais pas que la boite de vitesse craquer autant qd le moteur arrive ds le rouge. Sa me laisse perplexe sur la fiabilité de cette voiture dans le temps. Peut etre que c normal aussi, ms bizarre tout de meme.
Et l'environnement ds tout sa....
johnmistsu
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar johnmistsu » 26 janv. 2007, 14:10

tupic974 a écrit :Salut a toi johnmitsu. Bienvenue parmis nous, amuse toi bien.

C'est qu'il commence a y avoir pas mal de colt par ici, ancien ou nouveau modèle, sa fait plaisir. Faudra créer un sujet pour les colteur alors, histoire d'échanger des conseils et des avis et puis de faire un ti ressenssement lol
Salut tupic974, je trouve que la colt glxi vieilli bien malgres ses 13 ans d'age. je l'ai acheté y a a peine 2 mois, elle avait 100 000 kms au compteur, bref elle a pas roulé koi. toute options de l'epoque, DA, VE, retroviseur electrique, lve, clim.... le seul souci, c au niveau des pieces pour lke tuning, alors la, c hyper dur d'entrouver, que se soit le silencieux, le boitier additionnel... il fo tout faire sur mesure. le prix des piece d'origine est egalement elevé... si ta des adresses fait moi signe...
ciao
Et l'environnement ds tout sa....
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 26 janv. 2007, 14:58

johnmistsu a écrit :hier soir g t un peu deçu de la rc, je pensais pas que la boite de vitesse craquer autant qd le moteur arrive ds le rouge. Sa me laisse perplexe sur la fiabilité de cette voiture dans le temps. Peut etre que c normal aussi, ms bizarre tout de meme.
MDRRRRRRR demande aux possesseurs de Renault Clio RS 02 ce que c'est qu'une boite vitesse qui n'est pas fiable langue-

Et inquiète pas, c'est pas parce que y craque que y sa cassée .....
Image
pain_bouchon974
Habitué
Habitué
Votre voiture : leon sport/mitsu colt

Messagepar pain_bouchon974 » 26 janv. 2007, 20:21

surtout ne la tune pas malheureu!!! garde là d'origine et bichone la comme une princesse, tu me dira tes sensations du programe ok? couple, reprise, consommation, accélération mais ne me parle pas de puissance stp :D c'est pas un turbo que tu va lui mettre :wink:

Retourner vers « Présentation »