Jolie voiture... c'est une voiture que j'ai toujours trouvé jolie de toute façon.
Seulement je trouve que esthétiquement y-a pas eu de GROSSE modification par rapport à la génération précédente.
Donc qu'elles sont les modifications principales qui ont été apportées sur ce modèle ?
Et quelqu'un la déjà demandé, quelles motorisations sont disponibles ?
moi jsuis fan franchement rien a dire le seul truc qui ma decu sur la coupé c'est la motorisation quand tu voit 170 chevaux pour un V6 c pas genial j'espere franchement que le moteur sera digne de sa coupe
franchement elle TUE !!! la design ça chok grave moi jsuis trop FANNNN t ben la la tout de suite en ce moment meme elle est visible dans les concession huyndai ??
pas mal comme voiture, ms hyundai n'attire pas trop les jeunes comme nous on dirait, pourtant le prix de c voiture reste raisonnable. peut etre les perfomances et la fiabilié sont pas trop la.
Franchement je me rappel des premiers models de hyundai quand la marque venait d'arriver à la run, surtout la pony que je trouve moche, ben la zot y refé de plus en plus...