(PS:Au fait HDI-Mcr,ma deja demander a quelqlue mais na 2 3 y dit a min y gagne et d'autres y di que non,aller voir kissa y di vrai,sinon sa ou gagne mesuer pour moin combien y fait,et moin ma mesure su mon l'auto pour voir siy passe..dac???merci)
[Peugeot 306] Bas de caisse 5 portes sur 3 portes?
- XeLa_306Td974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SeaT IbiZA FR
[Peugeot 306] Bas de caisse 5 portes sur 3 portes?
bonjour a tous en fait je voulais savoir si les bas de caisse HDI des 306 5 portes sont de la meme grandeur que celles des portes...merci d'avance 
(PS:Au fait HDI-Mcr,ma deja demander a quelqlue mais na 2 3 y dit a min y gagne et d'autres y di que non,aller voir kissa y di vrai,sinon sa ou gagne mesuer pour moin combien y fait,et moin ma mesure su mon l'auto pour voir siy passe..dac???merci)
les longeurs sont les memes,na juste une decoupe au niveau des passage de portes a faire pour que les 5porte d'origine i passe en 3.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir