g une clio diesel si tu veux une DTI immat BLZ

Ben en toute objectivité, cette auto m'as vraiment reconcilié avec Renault...faudra voir la fiabilité par la suite mais c sur que si j'ai les moyens je me laisserai bien tenter, et puis de plus la R27 arrive donc, franchement ça demande a méditerSpeeDy_ a écrit :en voila un essaie qui me rend bien service, moi qui avait en ligne de mire cet autobon on verra ça dans 1, 2 ou au pire 3 mois
renault powa....
Apparament (je dis bien apparament), la boite a été changer carrément par soucis de fiabilité justement, et le bloc moteur est certifié 300000km contre 200000km sur l'ancien modèle. Donc de ce coté, pas de soucis à priori. Faut juste voir ce qui l'entoure. Moi je laisse cette clio faire ces preuves, et c'st vrai que mine de rien, c'est tentant, surtout pour la R27Rc'mania974 a écrit :Ben en toute objectivité, cette auto m'as vraiment reconcilié avec Renault...faudra voir la fiabilité par la suite mais c sur que si j'ai les moyens je me laisserai bien tenter, et puis de plus la R27 arrive donc, franchement ça demande a méditerSpeeDy_ a écrit :en voila un essaie qui me rend bien service, moi qui avait en ligne de mire cet autobon on verra ça dans 1, 2 ou au pire 3 mois
renault powa....
en ce qui concerne la boite, c'est une boîte courte, la boîte à 6 rapports TL4 (celle qui équipe la Clio 1.5 dCi 105) avec un rapport de pont raccourci et un étagement très resserrérallye_974 a écrit :Apparament (je dis bien apparament), la boite a été changer carrément par soucis de fiabilité justement, et le bloc moteur est certifié 300000km contre 200000km sur l'ancien modèle. Donc de ce coté, pas de soucis à priori. Faut juste voir ce qui l'entoure. Moi je laisse cette clio faire ces preuves, et c'st vrai que mine de rien, c'est tentant, surtout pour la R27
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités