[Avis] filtre à air BMC

Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 24 janv. 2007, 22:55

Run974 est une famille quand faut aider et donner conseil on est là du moins on essaie de faire de notre mieux pour aider notre prochain :lol:

A+ johnmistsu

Si t'as besoin d'aide ou d'info ne cherche pas plus loin clic sur: Run974 langue-
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
johnmistsu
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar johnmistsu » 24 janv. 2007, 23:03

ok wil, no prob :D
Et l'environnement ds tout sa....
pain_bouchon974
Habitué
Habitué
Votre voiture : leon sport/mitsu colt

Messagepar pain_bouchon974 » 28 janv. 2007, 08:57

ben pour avoir essayer un K&n , un green de remplacement de boite je peux avouer un changement de comportement du couple de la colt surtout à bas régime ( en retirant le coude de bride et l'anti raisonancee et les bride de débimètre) mais là ou ça se sent le plus c'est en fabriquant avec meteora un KAD avec un filtre bicone simota (50e) placé dans le par-choc et qui avale litéralament l'air et fait bondir le moteur et le bruit dès 4000rpm est :shock: voilà pour mes impression ami des colt 8)
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 28 janv. 2007, 14:04

je suis d'accord qu' en rapport qualité prix BMC n'est pas le mieux placé en filtre à air "sport" cela dit c'est effectivement lui qui fourni pas mal d'équipe de circuit et formule 1 ( vive le marketig :mrgreen: ) pour ma part les meilleurs résultats se font une un petite prépa avec un filtre "in the box" et pour les prépas plus poussées avec une admissions dynamique

HS ON
seyiar tu n'as jamais essayé des yokohama ou des kumho ? tu devrai ... j'étais du même avis que toi avant d'avoir gouté .... langue-
HS OFF
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
seiyar
Administrateur - Site Admin

Seiyar

Messagepar seiyar » 28 janv. 2007, 19:52

[ HS On] Kumho merci beaucoup, j'en ai fais les frais y a pas lontemps, c'etait des Kumho ECSTA, ben c'est peut etre bien pour une twingo ou une lupo, j'ai jms fais autant de glissade avec ma voiture, je l'ai meme abimer la tuture en faisant un tete a queu avec les kumho,
par contre les Yokohama sont beaucoup mieux[ HS off]
Image
Arson974

Messagepar Arson974 » 10 févr. 2007, 08:33

Les Honda Vtec par exemple n'aime pas du tout le BMC hahahahahaha hahahahahaha Moin 1ch

HS ON
Je suis bien d'accord avec seiyar pourles Khumo... J'avais les ESCTA supra monté en 195/50/15 sur une megane 1,4l. Et ben mes pneu faisait vraimant pitié , et pourtant la voiture ne faisait que 75ch... J'ai largement preferer les PROXES T1S que j'ai mis parla suite :wink:
HS OFF
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 10 févr. 2007, 09:01

Alors moi perso je trouve sa bete de mettre 200€ dans un filtre mais bon chacun son truc ! :lol:
Surtout que tu trouve la meme chose ailleur moins cher ou meme pire la meme chose mais sous ou autre appelation pour 3 a 4 fois moins cher!! Parce que la ce que tu a payer avant tou c'est le nom de la marque: BMC!!!!

bref surtout faite attention :lol: "Zarabe voleur" :lol: comme on le dit si bien!!!
Mais bon moi j'ai eu confirmation par un zarabe lui mem(le fils de ravate),c'est lui meme qui me la dit!!!

[HS ON]bref je fais aucune discrimination parce que j'ai grandi avec les zarabes!!! et je m'entend tres bien avec eux hahahahahaha [HS OFF]

mais bon point de vu commerce a ce mefié certains sont tres sincere et peuve te faire de belle offre tandisque d'autre tant quil peu te plumer il le fera...
Image

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »