[QUESTION] C'est quel voiture ?
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
team kong *Steff* a écrit :je suis d'accor pour le fiasco commercial mais en ce qui concerne le fait que c'est pas un monstre exagére pas quand meme!!!surtout k'elle a le meme moteur de williams...donc si j'ai bien compris toutes les williams niveau perf ça laisse à désirer....mcbruno a écrit :ça fai 1 moment k'el est sorti et sa étai 1 fiasco commercial, c une voiture tré typé!!
du coup RENAULT avai arrêté sa production, niveau perf en + c pas vraiment çà fo pas se fier o bruit(si c t 1 monstre sa s'aurait, on aurait entendu parlé...)
ok i'm going to push the ducks.......
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
loooolllll
Personne gain pas arrète a nous!!!
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
Personne gain pas arrète a nous!!!
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Les 1.6L de chez Férarri ... Ah oui, les 1.6 stock juste avec ligne complete Mugen, Admition AEM, boitier Apex, callage, moteur débridé etc etc mdr ptdr ah K20a, si ou té pas, té falé pas invente a ou mdrk20a spirit a écrit :team kong *Steff* a écrit :je suis d'accor pour le fiasco commercial mais en ce qui concerne le fait que c'est pas un monstre exagére pas quand meme!!!surtout k'elle a le meme moteur de williams...donc si j'ai bien compris toutes les williams niveau perf ça laisse à désirer....mcbruno a écrit :ça fai 1 moment k'el est sorti et sa étai 1 fiasco commercial, c une voiture tré typé!!
du coup RENAULT avai arrêté sa production, niveau perf en + c pas vraiment çà fo pas se fier o bruit(si c t 1 monstre sa s'aurait, on aurait entendu parlé...)disons qu'une williams ça marche comme une bonne 1.6L d'une autre marque!!
![]()
ok i'm going to push the ducks.......![]()
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
- mcbruno
- Occasionnel

- Votre voiture : fo déjà avoir le permis!!
team kong *Steff* a écrit :je suis d'accor pour le fiasco commercial mais en ce qui concerne le fait que c'est pas un monstre exagére pas quand meme!!!surtout k'elle a le meme moteur de williams...donc si j'ai bien compris toutes les williams niveau perf ça laisse à désirer....mcbruno a écrit :ça fai 1 moment k'el est sorti et sa étai 1 fiasco commercial, c une voiture tré typé!!
du coup RENAULT avai arrêté sa production, niveau perf en + c pas vraiment çà fo pas se fier o bruit(si c t 1 monstre sa s'aurait, on aurait entendu parlé...)
Mai ce que je ve dire c que par rapport à son look, ben voilà c simplement le moteur de la Williams ki est certe performant mai je trouve que avec tel look on imagine plutot 1 big moteur...
ps: koi que çà doi être + léger pe être, par contre nivo chassis sa doi le faire, surtou être placé à rat du sol kome çà, la sensation de vitesse doi être TOP...