[SORTIE] Sortie VW
- Vince optimum
- Dévoué

- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Té bein nous on les a vu sur la Plaine des palmistes dimanche bein navé des voitures en top de chez forme. Ti cabriolet par ci Gros cabriolet par là
Nous on a pas encore de VW mais bon si nana une place ek polo ou Thramee nous vient nous
Nous on a pas encore de VW mais bon si nana une place ek polo ou Thramee nous vient nous

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
-
Invité
bon si ou vient ek nous faut payer zot y connait le tarif astere mdr !!!Wil 206HDI a écrit :Té bein nous on les a vu sur la Plaine des palmistes dimanche bein navé des voitures en top de chez forme. Ti cabriolet par ci Gros cabriolet par là![]()
l'auto y marche pas avec de l'eau ça !!!
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Ma donne aou un clé USB 1Go et si madame i vient aussi nou va donne un 2Gopolo_girl974 a écrit :bon si ou vient ek nous faut payer zot y connait le tarif astere mdr !!!Wil 206HDI a écrit :Té bein nous on les a vu sur la Plaine des palmistes dimanche bein navé des voitures en top de chez forme. Ti cabriolet par ci Gros cabriolet par là![]()
l'auto y marche pas avec de l'eau ça !!!

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
de toute façon Thramee li la même pas peur de jouer ek 400ch
http://www.youtube.com/watch?v=TJlTGsEec20

http://www.youtube.com/watch?v=TJlTGsEec20
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Donc vos regroupements se font le soir ??? Té ben lé pieg !!! Mi té calcule té fait ça le dimanche !!!SamOuraI a écrit :bon na une sortie ce dimanche mais ma la di que nou serrat pas présent!!
par contre le 2 ème vendredi du mois sur front de mer st pierre c rassemblement VW tout les mois! Donc zot la compris nou monte!!! Par contre mi monte ek la 206 si na une ame charitable i ve bien remorque mon l'auto pour moin gagne suive a zot...