salut tout le monde le film de ma lunette arrière est un vrai poisson il fait beaucoup de bulle ....
Donc je cherche quelqu'un pour me reteinter ma lunette arrière !
merci !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
moi je ve bien t'aider mé il fo voir
lol
si ça fé des bulles kom tu di c'est parce que ton film ne se déforme pas assé pr prendre la forme de ta vitre et donc il fo faire plusieur bande avec le film...
le film a bien été posé par mes soins il y a deux et demi en plusieurs bande et sans bulles !
mais comme c'était de la trés bonne qualité les films au bout d'un an et demi apparait la première bulle et en ce moment la vitre arrière ressemble à un aquarium !
Et comme je me suis bien amusé la première fois je préfère payer qqun pour faire du bon boulot et que ça tienne dans le temps !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
a ok
ben si tu ve du bon boulot avec du film de trés bonne qualité hesite pas à venir me voir je te ferais benéficier de quelques astuce pour avoir quelque chose de trés bonne qualité et ne pas payer trop cher...
moi ossi jorai besoin de teinter mes vitre mes je c pas dutout qoui prendre comme film solaire parceque mes lunettes arieres son deja sur-teinter.
jaimerai tinter les lunettes et la vitre du coffre.
si on peut me renseigner et mindiker le prix sa me ferai tré plaisir
slt a tous jadore les voitures c ma passion c trop cool.