[avis] Fraiser un turbo

tidyab
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[avis] Fraiser un turbo

Messagepar tidyab » 27 févr. 2007, 20:55

salut!! bin voila j'ai entendu dire que des personnes utilisent cette technique pour gagner de la puissance(sur ZX td), et je voudrais des precisions sur cette technique(qu'est-ce qui est limé, gain de puissance, fiabilité du truc...)
yes yes , ne fé pas o zotres se que tu naimeré pas que lon te fasse
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Messagepar tidyab » 27 févr. 2007, 23:26

limage, ek un lime de chez ravate ^^
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Carbtech
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Messagepar Carbtech » 28 févr. 2007, 11:51

ou veux un l'image turbo ?
vas sur google clique sur l'onglet image et tape turbo dans la barre de recherche ! :mrgreen:
la lime ravate pas besoin marteau et burin ça va trés bien ! hahahahahaha
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
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Messagepar tidyab » 28 févr. 2007, 20:11

mdrrrrr non serieux mi koné pas si cest limage ou fraisage, mais mi aimeré apprendre un peu plus sur cette technique
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Messagepar Arson974 » 28 févr. 2007, 21:14

Arson974 modo : Le sujet est interressant, ne le transformez pas en chat svp langue-
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Messagepar bll 974 » 28 févr. 2007, 21:35

Carbtech a écrit :ou veux un l'image turbo ?
vas sur google clique sur l'onglet image et tape turbo dans la barre de recherche ! :mrgreen:
la lime ravate pas besoin marteau et burin ça va trés bien ! hahahahahaha
idem hahahahahaha hahahahahaha
c pas limage,mais fraisage colèreux
Le but c de fraisé la coquil d'admittion du turbo pour cal un plus gros l'helice dedans!
Alors deja avc out lime,ou va pas allé loin car sera pas uniforme et l'hélice va touche la coquil donc poufffffffffffffff langue-

Et qd ou lé novice i jouet pas avc sa diablo- ,a par si ou na 10turbo out case et ou na le temp pour perdre! cpapossible
allé voir turbo service si ou veu un gros helice,mais sera pas mieu qu'un gros turbo :wink:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
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Messagepar Carbtech » 01 mars 2007, 13:46

tout dépend de ce que tu veux avoir comme résultat !
garder la pression à bas régime et éviter que le turbo s'éssoufle en haut :arrow: réalésage
avoir une GROSSE pression en haut :arrow: un plus gros turbo ....
Edited By Ghaludo
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